@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca grince des dents..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belze




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36

Ca grince des dents..! Empty
MessageSujet: Ca grince des dents..!   Ca grince des dents..! I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:41

Article de Jeuxvideo.com...

"Sujet de controverse et cause d'une vague de colère de la part des joueurs, War Z fait du bruit depuis sa sortie sur Steam. Il faut dire que le descriptif du jeu est un assemblage de fonctionnalités qui sont totalement absentes du titre en vente, de la taille (et nombre) des cartes au nombre de joueurs par serveur en passant par les classes et le système de progression, ce qui a rapidement fait hurler à la publicité mensongère. Sans parler de la dernière mise à jour qui permet de payer son respawn immédiat ou d'attendre 4 heures après avoir été tué pour revenir en jeu gratuitement, dans un jeu payant et non un free-to-play. Et dernière nouvelle amusante, de nombreux modèles 3D de War Z sortent tout droit du free-to-play War Inc dont il partage le moteur 3D, et ses artworks promotionnels sont des transcriptions de zombies aperçus dans la série TV Walking Dead. Le concept même de War Z étant déjà fortement "inspiré" par le mod Day Z. Bilan des courses : Valve a retiré le jeu de la vente sur Steam et propose de rembourser les acheteurs mécontents, chose que la société fait très rarement, préférant laisser les développeurs réparer les dégâts. Doug Lombardi, porte-parole de Valve, se veut toutefois très diplomate, préférant parler d'une erreur ayant conduit à la mise en ligne prématurée d'un jeu avant l'heure. War Z est toujours jouable pour ceux qui en ont fait l'achat.



Mise à jour : Dernière petite précision, derrière War Z se cache le dénommé Sergey Titov, entré dans l'histoire du jeu vidéo pour avoir donné naissance à l'infâme Big Rigs souvent qualifié de pire jeu ayant jamais vu le jour."

J'adore la dernière précision! pig
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

Ca grince des dents..! Empty
MessageSujet: Re: Ca grince des dents..!   Ca grince des dents..! I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:56

Ranafout' de l'avis jv.com, comme de celui de tous les autres qui lapide le jeu.

Parce que des types qui apprécient il y en a un bon gros paquet aussi mais comme toujours, et c'est valable dans tous les domaines de la vie courante, c'est les râleurs qui se font entendre en foutant le bordel partout.
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Ca grince des dents..! Empty
MessageSujet: Re: Ca grince des dents..!   Ca grince des dents..! I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:10

Pour le coup je suis d'accord avec papy!!!!!! ras le bol des mecs qui râlent ...

Après je suis daccord sur le fait que warz n'est encore pas optimisé pour le grand public... Les devs avancent moins vite qu'ils le pensaient, mais ils avancent on le constate tous les jours...

Maintenant on est plus sur steam, est-ce un bien ou un mal ???? La sortie steam a mon avis etait plutôt prématurée de toute façon...

Laissons leur le bénéfice du doute et voyons s'ils se tiennent un minimum a leur calendrier.

Pour le reste j'adore ce jeu et j'ai envie de l'apprécier sans tenir compte des détracteurs, ils y en aura toujours, alors je préfère zapper leurs commentaires et m'en tenir aux actualités plus ou moins officielles et surtout à l'évolution que je peux voir quand je me connecte, et ils peuvent dire ce qu'ils veulent, chaque jour nous apporte son lot de nouveautés, quelques bugs aussi, mais je sais quel produit j'ai acheté : une version alpha, donc je n'arrêterais pas d'y jouer... Sauf si les détracteurs gagnent et que le devellopement du jeu s'arrête, ce qui me ferait râler moi pour le coup....

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

Ca grince des dents..! Empty
MessageSujet: Re: Ca grince des dents..!   Ca grince des dents..! I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:53

Si ils continuent a faire des progres comme sa se sera un tres bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ca grince des dents..! Empty
MessageSujet: Re: Ca grince des dents..!   Ca grince des dents..! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca grince des dents..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
HRP
 :: tout en vrac
-
Sauter vers: