@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochain patch du 22/01/13 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

Prochain patch du 22/01/13 !!  Empty
MessageSujet: Prochain patch du 22/01/13 !!    Prochain patch du 22/01/13 !!  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

Et le patch note kivabien :


Citation

Name plates have been added to players. These name plates will display when you target another player.
New reputation titles have been added to the game. Reputation icons will display under nameplates for easy identification of friendly or foe! (everyone's titles will be reset to civilian) Please see our dev diaries for a detailed explanation tomorrow morning (1/18/13).
Leaderboards have been added to the games main menu.
Every new character will now start with a flashlight. Even after the initial starter items have been used.
A Flare gun has been added to the game.
A server hopping fix has been added to the game. Please see our dev diaries for a detailed explanation tomorrow morning (1/18/13).
Added the ability to remove the game hud by pressing F12 while in game.
It is now possible to turn the flash light off while wielding it. Press F to toggle the flashlight on and off.
The in game map will now properly zoom in and out.
Toxicity has been added to the game. Please see our dev diaries for a detailed explanation tomorrow morning (1/18/13).
Update backpacks weights -
GC transaction log has been added (in marketplace there will be button to check your GC statement)
Memory optimizations
Fixed a bug that had characters set to revive at 99hrs.
The targeting reticle has been changed back to a cross.
Overgrowth has been added to main city structures. This is still a work in progress.
Added a bunch of furniture to the interior of some buildings and houses.
Opened up the interiors of some additional buildings. We will be adding a lot more in the future as well!




Traduction home made :

-Une plaque signalétique a été ajoutée aux joueurs. La plaque s'affichera lorsque vous viserez un joueur.
-De nouvelles réputations seront mise dans le jeu. Ces dernières seront affichées sous la plaque signalétique pour une meilleure identification d'un ami ou d'un ennemi (toute les réputations seront remise à zéro vers "civili"). Veuillez lire le journal des développeurs demain matin (18/01/2013) pour plus de détails.
-Le leaderboard sera implémenté dans le menu principal.
-Chaque nouveau personnage débutera avec une lampe torche. Même après que les objets initiaux aient été utilisés.
-Un pistolet de détresse sera ajouté au jeu.
-Un fix "server hopping" sera ajouté au jeu. Veuillez lire le journal des développeurs demain matin (18/01/2013) pour plus de détails.
-Possibilité d'enlever le HUD, tout en restant en jeu, en appuyant sur F12.
-Il sera maintenant possible d'éteindre/allumer la lampe torche en appuyant sur F.
-On pourra dorénavant zoomer ou dézoomer sur la map en jeu.
-Les infections seront de la partie. Veuillez lire le journal des développeurs demain matin (18/01/2013) pour plus de détails.
-Mise à jour (du poids que pourront transporter les sacs à dos ?)
-Les logs des transactions de GC seront ajoutés (dans le marketplace, il y aura un bouton pour voir le status de vos GC).
-Optimisation de la mémoire.
-Correction d'un bug qui fixer le temps de résurrection à 99 heures.
-Le réticule de visé sera remit à l'état de croix.
-Développement des structures principales de la ville. En progression.
-Ajouts d’ameublements dans certains bâtiments et maisons.
-Ouverture additionnelle de plusieurs autres bâtiments. Il en sera mit encore plus dans le futur !

http://forums.playwarz.com/showthread.php?98206-Patch-Notes-1-0-1-1-22-1
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

Prochain patch du 22/01/13 !!  Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch du 22/01/13 !!    Prochain patch du 22/01/13 !!  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:19

Ah ben là y a du bon!

Supoer pour l'identification des joueurs, ca je l'attend avec impatience.

C'est pas mal qu'ils remettent ce reticulme, meme s'il rendait les choses un peu trop faciles. J'aime bien l'immersion quand je dois viser en vue FPS (je ne le ferai pas, faut jouer a armes egales).

Et les infections, ben on va voir ce que ca donne. Par contre j'ai 0 vaccin, je sais pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

Prochain patch du 22/01/13 !!  Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch du 22/01/13 !!    Prochain patch du 22/01/13 !!  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:26

Et j'oubliais la lampe torche qui s'eteint et l'anti server hopping (on va voir ce que ca donne).
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

Prochain patch du 22/01/13 !!  Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch du 22/01/13 !!    Prochain patch du 22/01/13 !!  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:49

Ça explique en partie la looonnnggggguuuee attente depuis la dernière MàJ ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Prochain patch du 22/01/13 !!  Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch du 22/01/13 !!    Prochain patch du 22/01/13 !!  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:59

Oui ceci explique cela a savoir si ces améliorations tiennent réellement la route !!!

(tiens je fais mon wild...)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

Prochain patch du 22/01/13 !!  Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch du 22/01/13 !!    Prochain patch du 22/01/13 !!  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:21

oui a voir si il tienne toute leur promesse
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Prochain patch du 22/01/13 !!  Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch du 22/01/13 !!    Prochain patch du 22/01/13 !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain patch du 22/01/13 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch note du 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
HRP
 :: tout en vrac
-
Sauter vers: