@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le poids admissible par un sac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lame Vandiest

Lame Vandiest


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2012

le poids admissible par un sac  Empty
MessageSujet: le poids admissible par un sac    le poids admissible par un sac  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:46


j'ai fait un tour sachant qu'aujourd'hui il on fait une MAJ pour le poids des sac et ce soir j'ai trouver beaucoup d'arme, voici un screen de ce que j'ai pu ramener limiter par le poids des sacs; bon je trouve ça logique mais sa fait étrange après avoir pu porter autant que je voulait (j'ai du jetter 1x marteau, 1x jumelle, 4x kruger.22,1x vaccin, 1x antibio, 7x paintkiller ainsi que tout mes boissons et mes bouffe pour ramener ça) donc en gros, va falloir choisir ce que l'on garde ou pas ^^ un dilemme difficile parfois.


le poids admissible par un sac  Screen11
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

le poids admissible par un sac  Empty
MessageSujet: Re: le poids admissible par un sac    le poids admissible par un sac  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

Un Custom est plus léger qu'un bandage ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

le poids admissible par un sac  Empty
MessageSujet: Re: le poids admissible par un sac    le poids admissible par un sac  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:19

Oui c'est pas encore optimisé tout çà, mais je suis aussi d'avis que pour l'immersion, le poids des sacs est important !!

Par contre il manque certains trucs, du genre :

- Poids des objets dans leur description, car on ne sait pas ce que pèse chaque objet finalement...

- Poids total porté, il apparait toujours a zéro et du coup pas simple de savoir combien on peux encore prendre d'objets.

Et optimiser le poids des objets : un cutom guerilla pèse moins qu'un bandage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

le poids admissible par un sac  Empty
MessageSujet: Re: le poids admissible par un sac    le poids admissible par un sac  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:09

c'est trop pourri lol tu prend un sac militaire (il porte environ 40 kilo les mec!) et la tu met 2 gun 1 gilet par bal un casque et dla bouf et c'est plein ... Même ma grand mère porte plus lourd sur son dos... perso quand je par en trek de plusieurs jour (pas survie car mon sac de survie fait 10 kilo) mais un vrai trek j porte environ 20 a 25 kilo .sauf que dedans jais enomrmement de truc... et c'es pas un sac militaire .. On es loin d'un truc réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

le poids admissible par un sac  Empty
MessageSujet: Re: le poids admissible par un sac    le poids admissible par un sac  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:56

Rando d'une semaine en totale autonomie (donc bouffe, boissons, réchaud et gamelles mais aussi couchage et quelques fringues de rechange) = 35Kg la dernière fois que je suis partit ...

Je crois de plus en plus que c'est le gamin d'un développeur qui fait une partie du boulot (poids des objets mais aussi les prix du market ...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

le poids admissible par un sac  Empty
MessageSujet: Re: le poids admissible par un sac    le poids admissible par un sac  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:11

Lol oui c'est peut être çà, en tout cas il sont pas réalistes sur beaucoup de choses......

Ca commence vraiment à me faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Lame Vandiest

Lame Vandiest


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2012

le poids admissible par un sac  Empty
MessageSujet: Re: le poids admissible par un sac    le poids admissible par un sac  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

exactement ils on mit ça en place sans faire suivre le reste (vision du poids) et apparemment d’après ce que vous dites, même les gros sac peuvent porter autant que les petits.
BUG ou travail bâclé, on verra ça par la suite (les russes on jamais été bon pour faire du travail rapide et efficace dans les jeux vidéos)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poids admissible par un sac  Empty
MessageSujet: Re: le poids admissible par un sac    le poids admissible par un sac  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poids admissible par un sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids du loot.
» Poids des objets du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
HRP
 :: tout en vrac
-
Sauter vers: