@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une situation compliquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

Une situation compliquée Empty
MessageSujet: Une situation compliquée   Une situation compliquée I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:19

Salutations camarades survivants.

Je viens à vous en ce jour afin d'avoir vos avis à propos d'une situation vécue il y a peu de temps.

Voila donc les images de la séquence:
Spoiler:

La question est donc de savoir lequel des 3 protagonistes est dans son bon droit ??

  • Celui en treillis qui se prend pour un monarque et qui tente de se faire porter ?
  • Celui en veste rouge qui résiste tant bien que mal à l'oppression ?
  • Celui en T-Shirt noir qui braque son pistolet sur un camarade ?


Votre verdict est requis promptement !
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

Une situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée   Une situation compliquée I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:06

hehehe sa me rappel une session a la montage ou tout le monde avaient voulu me buté et qu au final le seul debout c était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Une situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée   Une situation compliquée I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:20

Si je peux fonder mon avis, celui en t shirt rouge braque son pistolet sur le camarade qui vient de tuer l'un des siens. On peux voir un Smiley sur le tee shirt. Donc l'homme au Smiley ne peux être que quelqu'un de gentil sentant venir le danger.....par contre l'homme à la veste rouge n'a pas hésité à tuer froidement deux de ses camarades....
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

Une situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée   Une situation compliquée I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:18

Mouais ...

Mon avis:
Rouge'man a tué Militaire'man, un vil dictateur qui tentait de faire de lui son esclave (le mec est en uniforme militaire, ça prouve bien que c'est un général tyran ...).
Ensuite Smiley'man sort son pistolet pour abattre froidement Rouge'man. C'est la preuve irréfutable que Smiley'man est à la solde de Militaire'man, probablement un homme de main chargé des basses besognes comme, à tous hasard, l'élimination des opposants au régime totalitaire.


J'ai beau retourner la question dans tous les sens je vois aucune autre explication raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée   Une situation compliquée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
HRP
 :: tout en vrac
-
Sauter vers: