@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infos sur les locations de serveurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

Infos sur les locations de serveurs  Empty
MessageSujet: Infos sur les locations de serveurs    Infos sur les locations de serveurs  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 9:43

Voici un lien sur le forum officiel de JonnyTruant qui nous parle des prochaines fonctionnalités des locations de serveurs.

voici le lien : http://forums.playwarz.com/showthread.php?118086-Server-Rentals

Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais je vais vous résumer un peu la chose :

-Vous pourrez choisir le nombre de slots sur votre serveur (30,50,70,100) ainsi que la durée de location (1,2,3 ou 6 mois)

-Vous pouvez choisir si ce sera un serveur public ou privé, et quand l'option sera activée plus tard de choisir l'option PVE, qui ne sera pas encore disponible demain.

-vous pourrez activer ou désactiver les nameplates, les crosshairs et les tracers

-vous pourrez administrer les joueurs actifs, changer le mot de passe, combien de temps il vous reste à louer sur votre serveur.

Et maintenant le prix !

Pendant la première période d'introduction ( ce qui veut dire que le prix évoluera), le prix sera compris entre 0.60$ et 1.40$ par slot et par mois.

->selon les options choisies sur votre serveur (privé ou non...) le prix changera du simple au double.
par exemple, pour un mois de location d'un serveur de 30 slots, son prix sera compris entre 18 $ et 42 $ par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
thomas59




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : nord (wallers)

Infos sur les locations de serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les locations de serveurs    Infos sur les locations de serveurs  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:38

c'est quoi l'option PVE
et sinon il ne dise toujours pas comment on va le payer
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

Infos sur les locations de serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les locations de serveurs    Infos sur les locations de serveurs  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:30

PvE = pas possible de se flinguer entre joueurs.

D'après l'image, payable en GC.
Et comme par l'intermédiaire du clan on peut "s'échanger" des GC c'est tout bon je crois.
Par contre je trouve un peu cher ... :/
Revenir en haut Aller en bas
thomas59




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : nord (wallers)

Infos sur les locations de serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les locations de serveurs    Infos sur les locations de serveurs  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:33

merci pour l'info pve
c'est vrai que sa parait cher
et sa serait bien que sa soit en GC
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Infos sur les locations de serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les locations de serveurs    Infos sur les locations de serveurs  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:52

ca serait même le top que ce soit payable en gc !!

Cà éviterais de passer par un compte paypal !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

Infos sur les locations de serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les locations de serveurs    Infos sur les locations de serveurs  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:09

ben j'ai toute la nuit devant moi (demain il neige donc jais rien de prévu !) du coup on verra ce soir avec le peut de personne qui seront présente ce que l'on va faire mais jvai surement pas attendre qu on puisse ce réunir tous pour le prendre Wink On s'arrangera par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
thomas59




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : nord (wallers)

Infos sur les locations de serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les locations de serveurs    Infos sur les locations de serveurs  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:27

je pense que je serais la a la sortie des serveurs
et sinon oui on pourra toujours s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur les locations de serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les locations de serveurs    Infos sur les locations de serveurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les locations de serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
LE SERVEUR PRIVE
 :: Règlements du serveur privé :: Charte du forum et règlement du serveur privé
-
Sauter vers: