@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition pour les sac en mode RP

Aller en bas 
+2
thomas59
Wildman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:58

Salut a tous bon je propose un petit truc car on ne loot pas de gros sac en jeux ,

donc advil a proposé de tué 90 zombi pour 1 moyen sac je que je trouve pas mal et que penssez vous de 500 zombi pour un grand sac et 1000 ou 1500 pour un military ??
Revenir en haut Aller en bas
thomas59




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : nord (wallers)

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:33

Pour ma part je trouve que c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
kordarr

kordarr


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:49

C'est une bonne idée en effet, mais j'en connais qui vont farmer du zombie pour obtenir un plus gros sac. C'est quand même pas très très RP ..

Pourquoi ne pas plutôt faire un système d'échange. On jette un objet "troc fictif" différent pour chaque catégorie de sac:

- Medium = arme secondaire (arme de poing) ou arme principal pourris (.22, mini 14)

- Large = Arme principal militaire commune (M16, M4 etc..)

-Military = Arme Rare ou arme militaire commune+un accessoire


C'est qu'une idée, mais ça me paraît un peu plus RP d'obtenir des sacs de cette façon, pour avoir à faire un vrai choix important niveau RP. Et si on loot un sac ça lui donnera une vraie valeur.
Et ça garde le côté important des loots, en cas d'infection de zombies tu fais un maximum pour t'en tenir éloigné, tu vas pas les buttés pour le plaisir.

Sinon je me co 3 fois je farm du zombie à mort et j'ai mon large bag pack.. Un peu trop facile à mon goût.

ps: En plus c'est cheaté t'en ai déjà à plus de 300 xD Tu l'as ce soir le large bagpack
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:16

ben les dollars tu les farm en butan des zombi donc perso si dehors ya du zombi qui lâche du flouse jles défonce direct !!Donc je penssse que sa reste rp
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:17

ben jai fait 3 foi le tour de la map pour buté mes 500 zombi ^^ sa ce mérite un large sac!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr

kordarr


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

3 fois xD Espèce de malade :p

'fin je suis pas pour moi, j'ai proposer une autre idée après comme vous le sentez mais si on adopte ce système ça va entraîner un farm de zombie abusif et pas RP; Et puis en cas d'apocalypse, je suis pas sur que les dollars servent à quelque chose... Moins que des ressources comme des armes ou des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18

Je suis plutôt d'accord avec korrdarr, établir un système de "troc" pour obtenir les sacs.
Le massacre de zombies à longueur de temps ne me parait pas du tout RP, surtout à l'arme blanche (à la rigueur en groupe, avec des armes à feu ... et encore).


Je modifierai un peu, en incluant le Alice:

- Medium = "grosse" arme de mélée (hachette ou machette)
- Large = arme secondaire (arme de poing) ou arme principal pourris (.22, mini 14)
- Alice = Arme principal militaire commune (M16, M4 etc..)
- Military = Arme Rare ou arme militaire commune+un accessoire




(T'inquiète pas Wild, je propose de mettre une exception juste pour toi connaissant ta folie à l'encontre des zombies.
Et vu que tu as déjà fait le bourrin pour en démonter +500 va te chercher un large ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:30

On en reparlera quand votre perso aura 10h de jeux et que vous tournerez en rond pour rien car vous ne pouvez rien ramassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

Jveupas de regle particuliere pour moi!je fait comme tout le monde cetait juste une idée!
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:25

On est face au problème de tous les jeux basés sur du farming: trouver un système d'échange qui convient à tous (ou du moins plus grand nombre) Neutral

Tuer xx ennemies pour avoir la récompense c'est favoriser les gros temps de jeu.
Trouver l'item A pour avoir la récompense c'est se reposer sur la chance.


On peut aussi tout simplement combiner les 2 principes:

- Medium = "grosse" arme de mélée (hachette ou machette) OU 90 zombies
- Large = arme secondaire (arme de poing) ou arme principal pourris (.22, mini 14) OU 500 zombies
- Alice = Arme principal militaire commune (M16, M4 etc..) OU xxx zombies
- Military = Arme Rare ou arme militaire commune+un accessoire OU xxx zombies


Point de vue RP, on ne peut pas nier qu'on trouve toutes sortes de personnalités dans un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:30

Il faudrai pouvoir stoke des truc pour que ces echange nous serv par la suite.par exemple mettre 1 ou 2 perso avec millitary au camp pour pouvooir stocke quelque truc quand on jou enssemble et aussi mour le troc.histoire de pouvoir utilise le peut de stuff que lon trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:32

Comme sa via ces echange on pourai stuffe un peut le clan rp au k ou des bandi attaqueraient!!
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

J'y ai pensé également à ce système de "coffres vivants".


Point de vue RP:
Maintenant qu'on est un groupe, avec un camp de base sécurisé, je nous imagine mal garder tout notre matos uniquement dans notre sac à dos et s'en servir d'oreiller pour dormir.
On a plusieurs maisons et camping-car qui sont autant de planques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:08

PapyBZH a écrit:
On est face au problème de tous les jeux basés sur du farming: trouver un système d'échange qui convient à tous (ou du moins plus grand nombre) Neutral

Tuer xx ennemies pour avoir la récompense c'est favoriser les gros temps de jeu.
Trouver l'item A pour avoir la récompense c'est se reposer sur la chance.


On peut aussi tout simplement combiner les 2 principes:

- Medium = "grosse" arme de mélée (hachette ou machette) OU 90 zombies
- Large = arme secondaire (arme de poing) ou arme principal pourris (.22, mini 14) OU 500 zombies
- Alice = Arme principal militaire commune (M16, M4 etc..) OU 1000 zombies
- Military = Arme Rare ou arme militaire commune+un accessoire OU 1500 zombies

On peut aussi cumuler plusieurs objets pour un échange, à chacun de voir ce qu'il est prêt a laisser au stock afin de séquiper d'un sac plus gros !!
Point de vue RP, on ne peut pas nier qu'on trouve toutes sortes de personnalités dans un groupe ...



Je suis assez d'accord avec ce point de vue là.....

Chaque personnage a sa personnalité et donc chacun à sa façon de jouer. Donc j'aime bien l'idée que chacun ai plusieurs possibilités afin de trouver un sac plus gros.

Pour moi ces deux façons sont complètement RP aussi je vote pour avoir les deux solutions.



Dernière édition par advil le Mer 20 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

Entièrement d'accord avec le système de banques vivantes.

D'ailleurs wildman et moi même avons déjà créé nos persos "mules" , nous les avons postés dans le camp actuel.

Nous avons aussi du stock de sacs dessus, il serait bien que chacun participe un peu en donnant des medium des larges et mieux si vous avez.

Ils resteront au camp de base et ne sortiront qu'en cas de besoin d'échanges.

Ils ne sont pas là pour stocker votre surplus, mais uniquement pour effectuer les échanges.

Les items stockés par les mules font bien sur partie du stock du clan, et les armes pourront être ressorties en cas d'attaque par des bandits. ou en cas de déplacement dans les zones dangereuses.


Vous devez donc toujours penser quand vous trouvez quelque chose à ce qui est le plus important pour votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:25

Il faudrait un 3 eme perso dans le camp, aussi hésitez pas si il vous reste un slot libre pour creer votre mule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

Je suis pour tout ce qui a été dit. La "monnaie d'echange" pour les sacs, la/les mule(s).

Par contre vous parlez de camp. J'ai loupé un episode là.

On est censé se promener chacun et se retrouver au fur et a mesure. Vous vous etes deja tous retrouvés et avez monté un camp? Ou vous avez preparé un camp pour le futur?

Il se trouve où du coup? Et ca disparait ou pas les barricades, ect...?


EDIT: C'est bon, j'ai trouvé la reponse a ma question!
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:30

Lol

Il suffit de lire le premier post.... Et oui certains se sont déjà retrouvés ingame.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

advil a écrit:
Entièrement d'accord avec le système de banques vivantes.
(...)
Ils ne sont pas là pour stocker votre surplus, mais uniquement pour effectuer les échanges.
(...)
Je ne vois pas l'intérêt de mettre des perso "banques vivantes" si on ne peut pas y ranger le résultat de nos expé RP Suspect On ne va pas passer notre temps à balader notre stuff ...

Cette mule ne serait évidement pas un accès au global mais l’équivalent à un coffre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:56

C4Est un point sur lequel on peux encore discuter, il faut que chacun donne son avis là dessus, je trouve que l'alternative aux coffres est bien, wildman l'est moins.

Donc la solution, serait de faire un vote afin que la communauté décide du destin de ces banques vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:14

J'ais pas di que jetai contre jaimerai juste que chacun jour plusieurs heure avec seul son sac a dos sur le dos pour survivre . Bien sur il faudra en arrivé la par la suite mais pour ma part je penses quil es trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

De toute manière le temps que les gens rejoignent le camp de base, ils auront pu se rendre compte du choix difficile à chaque loot croisé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
kordarr

kordarr


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

D'ailleurs je crois avoir trouvé le camp de base, mais je suis pas sur^^ est-ce que c'est l'endroit ou il y a des caravanes et des petits bicoques mais pas de zombies?

Je serais pas là ce soir, il y a la conférence de sony à new york à 23h30
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

ok ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:54

Au fait, il y a du loot de sacs.

En tout cas medium.

Dans mon cas, je ne prends que le strict necessaire et je gere mon sac en utilisant ma bouffe, eau.

Mon RP etant un civil, il n'a pour l'instant pas vraiment besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour les sac en mode RP Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les sac en mode RP   proposition pour les sac en mode RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour les sac en mode RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage luminsité pour le serveur
» du nouveau pour warz ?
» pour les amateur de anno
» Départ pour Bordeaux
» Depart pour wildman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
LE SERVEUR PRIVE
 :: Règlements du serveur privé :: Charte du forum et règlement du serveur privé
-
Sauter vers: