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 Les règles officielles du RP sur le serveur privé (mise à jour régulière)

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advil
Big boss
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MessageSujet: Les règles officielles du RP sur le serveur privé (mise à jour régulière)   Les règles officielles du RP sur le serveur privé (mise à jour régulière) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:08

Règles du serveur privé en mode RP

Horaires :

- Le serveur sera exclusivement RP de 19 h à 22h tous les soirs de la semaine. Donc à cet horaire là les joueurs voulant jouer sur @survivals@ sont tenus de connecter leur personnage RP.

- Ils peuvent aussi bien sur se connecter en RP à n'importe quel autre moment, mais risquent de croiser des joueurs HRP.Leur interaction doit se limiter a: "salut, je suis pressé, je peu pas te répondre , je doit rapidement ravitaillé les autres," puis tout de suite partir. Le joueur RP ne devra pas savoir d'ou viens le mec, ni qui ou pourquoi il doit ravitailler ect ...
Par contre si le mec RP décide de tiré sur le HRP, le HRP pourra très bien le descendre en légitime défense, mais le HRP ne devra absolument pas commencer les hostilités.
Le HRP ne devra rien accepter ni rien donner au RP non plus.


Règles de base :

- Le personnage RP se joue exclusivement sur le serveur @survivals@

- Un nouveau personnage devra être créé pour le rp. Afin que tout le monde reparte a Zéro au niveau zombies tués et expérience.

- Chaque personnage spawn aléatoirement sur la map et il se balade seul jusqu’à ce qu'il rencontre d'autres joueurs ou qu'il tombe sur des messages.

- Chaque personnage démarre avec le kit de survie de base ( 1 bandage , 1 granola , une canette de soda et la lampe bien sur) Prévoir un objet unique (n'importe quel objet est autorisé sauf pour les armes à feu ou seul le double barel et une kruger 14 ou 22 seront autorisé).

- Il sera interdit d'avoir accès à votre inventaire global via ce perso ! (ce qui est logique vu qu'il vont jouer rp.)

- Ne pas oublier de vous mettre dans la peau de votre personnage c'est très important. Pour faciliter cela nous jouerons tous nos persos à la première personne.

Aucuns personnages n'a accés à la carte, cela pour encore plus d'immersion. Donc nous voyagons a l'oeil et suivant les routes, à nous de trouver des raccourcis au fur et à mesure.

- Le chat proximité est le seul moyen de communication entre les personnages. Le tchat global ne devra pas être utilisé pour le rp (genre " tu es ou ? ext...) par contre on pourra sen servir pour discuté de tout le reste ( blague raconté sa life ext...)

Echanges d'objets ingame :

- Medium = "grosse" arme de mélée (hachette ou machette) OU 90 zombies

- Large = arme secondaire (arme de poing) ou arme principal pourris (.22, mini 14) OU 500 zombies

- Alice = Arme principal militaire commune (M16, M4 etc..) OU 1000 zombies

- Military = Arme Rare ou arme militaire commune+un accessoire OU 1500 zombies

On peut aussi cumuler plusieurs objets pour un échange, à chacun de voir ce qu'il est prêt a laisser au stock afin de séquiper d'un sac plus gros !!


Les banques vivantes :

- Les banques vivantes sont des personnages non joueur qui seront postés dans les camps respectifs des joueurs. Ils joueront le rôle de coffre pour échanger le matériel et (peut être) stocker le surplus de nos sessions RP.

- Ils resteront au camp de base et ne seront connectés qu'en cas de besoin d'échanges.

- Les items stockés par les mules font bien sur partie du stock du clan, et les armes pourront être ressorties en cas d'attaque par des bandits. ou en cas de déplacement dans les zones dangereuses.


Mort des personnages :

- Si un personnage créé en mode hard core meurt, le joueur doit recréé un autre personnage avec un background différent.

- Si un personnage en mode normal meurt, le joueur doit attendre le temps qu'il faut pour le rejouer, il ne faut absolument pas le supprimer pour en créer un autre, A son réveil le personnage est blessé et ne peux pas repartir en fouille immédiatement, il doit repasser par son camp de base afin de se reposer un minimum et peut-être récupérer des objets auprès des gens de sa colonie. Dans tous les cas le personnage respawn avec uniquement le kit de base.

- Pour les personnages sans colonies c'est le même système à part qu'ils n'ont pas de camp, donc repartent lieu de respawn avec le kit de base.

Le pvp sur le serveur en mode RP :

- Il n'y a pas de PVP sauvage sur le serveur @survivals@, on ne tire pas sur un autre joueur sans une bonne raison, et on ne tire pas sur un joueur sans un minimum de discussion avant.

- On va tâcher de privilégier le vol, le racket et peut être même les kidnappings.

- Si un combat devait s'engager entre personnages, les objets du mort reviennent à celui qui les prendra. Pour les règles du combat en lui même tous les coups sont permis. (hormis l'utilisation de cheat et de glitchs).

- En cas d'attaque d'une colonie par d'autres personnages, les règles sont les mêmes qu'au dessus, la colonie gagnante peut prendre possession des objets et des lieux. Dans ce cas là les personnages morts ne peuvent pas se réunir au respawn pour reprendre la colonie, il doivent repartir afin d'en créer une ailleurs ( ils sont tous blessés...). Ils pourront revenir plus tard reprendre leurs biens.
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MessageSujet: Re: Les règles officielles du RP sur le serveur privé (mise à jour régulière)   Les règles officielles du RP sur le serveur privé (mise à jour régulière) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Edit du 28/02/2013 :

- Rajout de règles sur la mort des personnage et du pvp.
- Rajout de règles concernant les horaires RP et HRP.
- Annulation de la règles pour les échanges de sacs (vu qu'ils sont de nouveaux lootables).

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