@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 killerprice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slayers38




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

killerprice Empty
MessageSujet: killerprice   killerprice I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:00


Salut , je suis a la recherche d'un clan , d'une team , je joue depuis maintenant 1 semaine , mais ayant une grande experience en mmo , je sais que la clée de la survie est l'entraide , je souhaite vous rejoindre pour profiter plainement de l'aventure , et découvrire entierement le colorado , je m'aventure souvent en solitaire , mais ayant fais quelque experience en cooperation avec des joueurs francais .. j'ai vraimment adoré le coté esprit d'equipe dans ce monde plein de surprise .

18 ans dans 3 mois , lorsque j'ai vue le trailer sur steam , je me suis dit pourquoi pas me remettre a un mmo .. UN SURVIVAL , ce jeu est fais pour moi .

je n'ai pas de micro , mais cella ne me derange en aucun cas de communiquer pas écris et d'écouter , par la suite , je pensse en prendre un de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

killerprice Empty
MessageSujet: Re: killerprice   killerprice I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:15

Bienvenue a toi.

Comme tout le monde tu passes par la case essai.

Participe au forum, rejoins nous sur le mumble (donc procure toi un micro^^) et bien sur joue et ca se passera bien.

En RP on utilise le chat de Warz en Proximity donc le micro n'est pas indispensable.

Mais essaie d'en trouver un de facon a discuter avec nous, qu'on puisse se connaitre.

Voilà. Et n'oublie pas de faire une presentation RP, c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
slayers38




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

killerprice Empty
MessageSujet: Re: killerprice   killerprice I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

En temps qu'ancien militaire , j'étais préparé à tous ce bazzard , je croyais avoir tous vue .. des frères d'arme revenu d'entre les morts.. j'ai entendu dire qu'il y avait des bandits qui tué et pillé dans le colorado , quelqu'un doit remettre de l'ordre dans tous ca , j'ai toujours vécu en solitaire , aujourd'hui je traque et je tue , il n'y a plus de justice dans ce monde de fou , je suis juge et bourreau , il ne faud faire confiance à personne mais ce pas une raison pour se laisser mourir entre survivant , si vous trouvé ce mot .. vous n'etes pas seul , je suis a campo city au sommet du batiment industriel , si vous avez besoin d'aide tiré une fusé , ou amorcé votre lampe torche dans ma direction .
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

killerprice Empty
MessageSujet: Re: killerprice   killerprice I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:16

Ok pour ta presentation.

Mais participe au forum et surtout joue avec nous.

Je t'ai pas encore vu en jeu. Hesite pas a demander les mdp dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
slayers38




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

killerprice Empty
MessageSujet: Re: killerprice   killerprice I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:55

je suis malade depuis vendredi , quand je serrai rétablie j'hésiterai pas a jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killerprice Empty
MessageSujet: Re: killerprice   killerprice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killerprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: