@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Saints et les Salauds...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morsure77

morsure77


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Les Saints et les Salauds... Empty
MessageSujet: Les Saints et les Salauds...   Les Saints et les Salauds... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:21

[RP]

"Hey Diter, tu est avec nous?"

Pas vraiment...Un type, munit d'un masque à gaz me tire hors d'un véhicule blanc-cassé genre van GMC Savana et m'explique que j'ai eu un accident de la route. Sa voix me parait lointaine, surréaliste comme ouatée, il poursuit:

" Ecoutes, on a pas beaucoup de temps, je suis Lennox ton meilleurs pote, on est venu te libérer; tu as eu un accident de la route et ces deux cons là (il me désigne deux corps ensanglantés gisants à l'avant du van) ce sont deux Feds qui t'escortaient au pénitencier de Florence, tu est bon pour la piquouze mec, le genre de megashoot dont tu reviens pas!
T'est dans la merde grand 1 mec, en plus t'as respiré leur gaz rouge de merde, ils testent surement ça sur les "marcheurs" et sur nous aussi!"

Les "marcheurs"? Putain, qu'est-ce qui se passe? Il parle de quoi?

Un autre gars s'approche de moi:

" Je suis Alvin, tu te souviens de moi?"

Et d'un geste rapide il me libère des menottes qui m'entravaient les poignets...

"Commando National de Libération du Peuple Américain!"

Ajoute un troisième lascar en retrait, goguenard avec la pipe au bec et qui affirme s’appeler "Bruder"...

"Pour te servir!" Ajoute-t-il...

"Va falloir courir fils!" me dit Lennox avec une espèce de sourire triste sur son visage...

Il me tend un petit sac à dos et me dit en clignant de l’oeil:

"Tu as de la bouffe, de la flotte et une Maglite, ne bois pas l'eau de la rivière, elle est contaminée; tu peux utiliser ta lampe comme une arme, alors fais en bon usage et éclate la gueule de tous ces connards; il y a aussi une note qui te concerne, tu pourra la lire quand tu sera à l'abri; maintenant cours vers la forêt et ne poses pas de questions, une dernière chose, ne fais confiance à PERSONNE!" (là, le ton se durcit)...
Pour nous, l'aventure s'arrête ici, alors maintenant casse-toi et vite!"

J'obtempère d'autant plus rapidement qu'il me met en joue avec un calibre impressionnant...

Mon instinct me recommande de courir et c'est précisément ce que je fais, malgré tout je me retourne j'aperçois mes compagnons d'infortune qui luttent pour leurs vies dans une sorte de mêlée, j'entends des hurlements que l'on pourrait associer à ceux des bêtes, quelques détonations, puis plus rien...

Juste le silence, la forêt et la pénombre bien plus effrayants par rapport à ce que j'ai cru voir tout à l'heure...

Je suis exténué et choqué; je décide quoiqu'il puisse se passer de dormir et récupérer mes forces, je tente sans y parvenir de me rappeler et de mettre en ordre mes idées...

J'ouvre le petit sac et j'en extrait la fameuse note me concernant, puis j'en entreprends la lecture:

A l'attention du Capitaine Dan O'Bannon, Surveillant en Chef et Responsable des transferts de détenus au Centre Pénitentiaire Supermax ADX Florence, Colorado.

Fiche signalétique du détenu à transférer:
Nom: de Rooij
Prénoms: Diter, Joost, Hendrik
Nationalité: Citoyen des États-Unis d'Amérique
Race Caucasienne
Dernière adresse connue: United States Penitentiary (USP) Marion, Illinois
Age: 32 ans
Taille: 1m86
Poids: 91 kgs
La couleur de cheveux: Châtain clair
Couleur des yeux: Vert clair
Signes particuliers:
-Multiples tatouages (sur le thème du Christ et de la Religion) sur le torse et les bras.
-Expert en Close Combat, explosifs et armes blanches.
Profession: Électricien

Recommandations:

Sujet extrêmement dangereux, à maintenir en isolement vingt quatre heures sur vingt quatre dans un cellule individuelle, exercice physique interdit (le personnel du pénitencier peut faire usage de taser si le détenu se comporte de manière non-conformiste), visites interdites, contact avec les autres détenus prohibé, deux repas quotidiens, TV et livres autorisés, une douche par semaine.

En attente de son exécution.

Veuillez prendre toutes les mesures de protection physique maximales pour le transfert de ce détenu.

/!\ Il est fort probable que des membres de son organisation mettent tout en oeuvre afin de le faire évader lors de son transfert!

Je vous souhaite bonne chance et une fois encore redoublez de vigilance...

Signé le Directeur de ADX Florence,

Edgar Wright

Pourquoi je ne me rappelle de rien? Bon sang, je leur ai fais quoi à ces mecs pour qu'il veulent ma peau? Pourquoi ils voulaient me traiter comme ça? Des milliers de questions m'assaillent et je ne puis trouver aucune réponse...

Je sombre malgré moi dans un nécessaire sommeil réparateur la main crispée sur ma lampe torche...

Comme c'est bon le repos!

Dès l'aube, frais et dispo mais toujours amnésique, je me dirige au pif plein Nord et j'aperçois un hélico qui s'est crashé, je m'approche prudemment, on dirait qu'une grenade a explosé à l’intérieur de l'appareil; il n' y a qu'un seul corps déchiqueté et horrible à voir, je subtilise ses papiers et découvre:

"Lieutenant Dwayne Hicks du Corps des Marines des Etats Unis"

Je poursuis ma fouille et dans un des reverts de la combat boot droite du Lieutenant Hicks, je découvre la note suivante:

"Note (destinée au Chef du Commando d'Intervention "Red Harvest", Le Lieutenant Hicks du Corps des Marines des Etats Unis)

Top secret (For Eyes)

"Suite aux évènements survenus dernièrement au Colorado, la HAZMAT, la Garde Nationale du Colorado et le Gouverneur de l'Etat ont approuvé l'idée d'un épandage du gaz neurotoxique expérimental (le D34D-Z) par hélicoptère, sur une zone test réduite (veuillez vous référer à la carte (1) ci-jointe), afin de tenter de neutraliser les "marcheurs" mais dont les effets secondaires connus entraînent, chez un sujet sain, une amnésie partielle temporaire allant de quelques heures à plusieurs semaines, variable selon les individus; le but de cette opération est double:

1-) Il s'agit de déterminer si les "marcheurs" respirent encore et partant de là, sont capables d'inhaler le gaz et d'en ressentir les effets; il nous faut savoir si il est possible qu'ils absorbent le gaz de façon cutanée...

2-) Connaitre les effets du D34D-Z de manière globale sur des sujets non contaminés et sur le long terme, afin de profiter de leur hypothétique état d'ébétement pour procéder à leur désarmement, car certains civils ont ouvert le feu sur des militaires afin de s'approprier leur armement, équipement et vivres, cette situation ne peut perdurer...

Le retour des autres membres du Commando est non souhaité et vous avez carte blanche dans ce domaine, mais il serait judicieux de poser votre appareil sous un prétexte quelconque (panne, ravitaillement en carburant...) et que les membres de votre équipe [Conseil: Retirez ou sabotez si possible les filtres de leurs masque à gaz, afin de les affaiblir et les rendre plus vulnérables aux attaques] subissent une attaque de "marcheurs" et que le tout soit filmé, afin de permettre aux Scientifiques d'étudier les différentes phases de l'attaque "de visu".

Si vous pensez que ces mesures sont dures, cruelles ou radicales, en opposition avec votre conscience, dites-vous que des temps extraordinaires requièrent des mesures extraordinaires, il y va de la survie du genre Humain et il est nécessaire que certains individus soient sacrifiés au profit du plus grand nombre, c'est aussi simple que cela...

Nom de code de l'opération: "Red Harvest"

Cette mission n'a pas d'existence officielle et n'en aura jamais...

Détruisez cette note après en avoir pris connaissance.

Bonne chance!"

"Putain, quelle bande d'enfoirés! Hey, j'ai une bonne nouvelle pour vous fumiers, les marcheurs ne respirent pas! Et je comprends pourquoi je me rappelle de rien, c'est leur foutu gaz..."

Je poursuis plein Nord et j'arrive sans encombres dans une sorte de Ranch abandonné ou je trouve une note rédigée par un certain Advil...

Rédemption (?)

"Oui, j'ai besoin de trouver des alliés...Il faut qu'il y ait des survivants, il faut se battre, tout reconstruire, éradiquer cette peste et ces bandits, oui je compte bien en faire partie..."

"A mon tour, je laisse un note à l'attention d'Advil afin de rejoindre son groupe ou bien tout au moins dans un premier temps nouer des contacts, puis je repars me terrer dans la forêt; seul, ma marge de manœuvre est extrêmement réduite, à plusieurs en revanche..."

"Il me revient tout à coup en mémoire une phrase ou plutôt une sorte de dicton:

United we stand, divided we fail...

Tellement vrai!

"Qu'importe ma perte de souvenirs, ce sera peut-être temporaire ou définitif mais ce qui compte, c'est de survivre et d'aider les autres"

"Je ne sais pas ce que fut ma vie avant les évènements, mais désormais, je la dédierais à la préservation de ce qu'il reste de l'espèce humaine..."

Au même instant, des cris de femme s'élevèrent en direction de la forêt.
Diter se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait et aperçu une femme qui avait été prise en chasse par deux bandits qui s’apprêtaient à la violer.

Il mit KO les deux salopards tellement rapidement, qu'il se dit à lui-même:

"Bien, c'est déjà ça je sais me battre!"

La jeune femme pleurait et tentait de se rhabiller et psalmodiait des remerciements en Espagnol...

"Je m' appelle Diter, ça va aller maintenant, ces types sont partis! C'est quoi votre nom?"

"Je m' appelle Elpidia Carrillo" Répondit la jeune femme...

"Et je cherche ma fille Leona, elle doit se cacher en ville ou alors...
Ces maudites créatures diaboliques l'ont dévorée! Quand l'enfer n'a plus assez de place, les morts reviennent sur la terre!"

Elle se remit à pleurer de manière hystérique.

"Moi, je suis persuadé du contraire!"

Répondit Diter.

"Je suis sur que Leona est très maligne et qu'elle a trouvé une cachette sure en ville..."

Il tendit la main à Elpidia pour l'aider à se relever.

Elle bredouilla un "gracias!" et arbora un sourire triste.

"Allez, viens nous allons la chercher..."

-------------------

Ce que Diter ignorait, c'est qu'à des centaines de miles du Colorado, à Vancouver au Canada pour être plus précis, il ne pouvait évidement pas se douter que son passé le rattrapait, car un journaliste d'investigation nommé Alan Berg s'était fixé comme but la rédaction et la diffusion massive d'un ouvrage sur les mouvements suprématistes en Amérique du Nord et plus précisément sur les connections entre les Pèlerins de la Promesse et la droite radicale de son pays; le sujet était devenu brûlant car les évènements survenus au Colorado agitaient la surface du corps social Canadien, et en conséquence le Peuple était prêt à l'émeute et commençait à en découdre avec les forces de l'ordre et des milices se formaient...

Le téléphone sonna, Alan se précipita pour décrocher, c'était Helen Hirsch sa compagne qui l'appelait de Winnipeg pour lui dire qu'il se passait là-bas des évènements curieux et qu'elle devait rester pour sa chaine la CTV Television Network afin de couvrir l’évènement.

Le téléphone grésilla de façon bizarre et la communication fut coupée...

Un peu agacé par la réaction de sa compagne (il aurait préféré qu'elle rentre illico), Alan se remit à écrire sur son PC et le premier chapitre de son livre parlait d'un homme:

Diter de Rooij...

Fils de Madge Oberholtzer et de Hendrik de Rooij.

Race Caucasienne et de religion Luthérienne tous les deux.

Un des oncles (Harald Oberholtzer) du coté maternel de Diter fit partie de la 27e division SS de grenadiers volontaires Langemarck et combattit aux cotés des Allemands durant la deuxième guerre mondiale.

"Chez les de Rooij, le racisme ça doit être inscrit dans leurs putains de gènes, c'est pas possible cette famille!"

Se dit Alan...

Parcours Militaire

A fait partie du 2ème Bataillon du 2ème Régiment de Marines, Régiment d'Infanterie basé à Camp Lejeune, en Caroline du Nord.

Nommé Sergent après deux ans de service, il est expulsé pour "excès de zèle" ayant été plus ou moins responsable dans le décès de deux recrues (un Afro-Américain et un Mexicain) à l'entrainement, sa responsabilité a été atténuée grâce au témoignage de son supérieur hiérarchique direct, le Colonel William Kurz (qui était un sympathisant des Pèlerins de la Promesse, organisation paramilitaire suprématiste à laquelle de Rooij appartenait).

Parcours Criminel

-A été membre de l'organisation terroriste d'extrême-droite " Pilgrims of Promise" (les Pèlerins de la Promesse) et au sein de la Black Sun Unit (Service Action des PoP), a participé à deux attentats contre des buildings fédéraux (à Houston, au Texas et à Atlanta, en Géorgie), qui coûtèrent la vie d'au moins quarante trois personnes dont sept enfants en bas âge, ainsi qu'à dix neuf femmes.

-Responsable d'attaques de fourgons blindés dans le but de récolter des fonds afin de doter en armes automatiques les autres membres de l'organisation pour, je cite: "Préparer la guerre de libération contre ZOG!"

-A assassiné froidement "pour l'exemple" deux agents de l'ADL venus l'interroger au sujet du braquage de la Tucson Credit Bank à Toledo (Ohio).

-Lui et la Black Sun Unit ont tenté de déverser trois barils de cent litres de cyanure pur dans un des systèmes de filtration d'eau de la ville de Chicago en sachant pertinemment que les quartiers de la ville qui allaient recevoir cette eau contaminée étaient massivement habités par des habitants Asiatiques, Noirs et Mexicains. Ils furent découverts par une classe d'ados en visite avec leur enseignante à la station d'épuration et dérangés dans leur action. C'est cette enseignante qui donna l'alerte et prévint les autorités, grâce à son sang-froid elle réussit a faire échouer un sabotage qui aurait pu coûter la vie à des centaines d'innocents. Elle s’appelait Alice Garvey et elle est décédée il y a deux semaines dans ce qui fut classé comme "accident de la route"...Le rapport de police rédigé par le Sheriff Stuckey de Salem (Oregon), dit qu' elle a été écrasée volontairement et que le chauffard lui a roulé quatre fois de suite sur le corps, puis a pris la fuite ...

La fin d'un cauchemar?

Localisé par un élément du FBI (Stu Grant) infiltré au sein des Pilgrims of Promise, de Rooij est enfin intercepté dans sa planque de Skokie, dans l'Illinois par les forces combinées de l'ADL, du FBI et du U.S.M.S. voici trois ans de cela...

Les membres des PoP, des sympathisants ainsi que des bailleurs de fonds furent arrêtés massivement sur tout le territoire des USA, mais également au Canada, au Royaume Uni et en Allemagne.

Alors que tout le monde pensait que le cauchemar était terminé, la femme de Stu Grant découvrit la tête de son mari, qui avait été décapité, au fond d'un container situé dans le jardin de sa maison à Hayden Lake, dans l'Idaho.

Ayant perdu la raison, Madame Grant a du être placée à l'hôpital psychiatrique de Briar Ridge à Cold Mountain, ses enfants font partie du programme de protection des témoins et ont été placés dans un lieu tenu secret, car l'assassinat de Grant fut revendiqué par la WU-BSU (2) [organisation-soeur clandestine de la Black Sun, reposant sur le principe de la résistance sans Leader et du Lone Wolf, donc impénétrable par la police...] qui menaçait de "châtier les enfants du traître Grant!"

Statut actuel: Évadé au cours de son transfert entre l'USP de Marion dans l'Illinois et l'ADX Florence au Colorado...

"Les dates manquent" se dit Alan...

"Je les ajouterais au fur et à mesure..."

--------------


Références:

(1) La carte en question a disparu mais nous savons maintenant de source sure que le site retenu pour l'opération "Red Harvest" fut Rocky Ford et ses environs immédiats, petite bourgade située au Sud-Est de Boulder City et dans le cadre d'une action encore plus vaste encore, "l'Opération Table Rase" qui prévoyait de vaporiser la ville de Campos City au moyen d'une bombe conventionnelle à Air Carburant (a) afin de conjurer la menace des "marcheurs", mais également pour faire disparaître tous les contaminés potentiels à moindre coût, car les très rares vaccins expérimentaux étaient destinés en premier lieu aux personnalités politiques influentes, aux militaires (à partir du grade de Colonel...), ainsi qu'aux familles fortunées qui pouvaient payer très cher ce vaccin.

Un petit génie bien placé s'était surement dit qu'il y avait un bon business à faire avec ces vaccins...

L'épidémie se propagea à une telle vitesse, que "l'Opération Table Rase" ne put être mise en oeuvre, seule "Red Harvest" le fut, avec les résultats que nous connaissons...

(2) WU-BSU Pour "Wehrwolf Underground-Black Sun Unit"
ou les Loup-Garous Clandestins de l'Unité Soleil Noir, dans ce cas précis, le mot "Wehrwolf" est emprunté à l'Allemand et signifie à la fois "Loup-Garou" et "Loup-Armé.

Très dangereuse et très secrète, cette organisation existe également dans les prisons US [elle possède même une revue mensuelle éditée par des V-Manner (Hommes de confiance): "Beyond the Bars, the Stars..."] et fonctionne sur le principe des Cellules Clandestines Leaderless, ce qui pose de gros problèmes aux autorités pour les infiltrer; si un membre est arrêté, il ne connait pas les autres, il n'y a pas de Chef et donc le suspect ne peut rien révéler même sous la torture...

(a) SAA-Bomb ou SAAB ou encore Shock And Awe Bomb, en Français: "La Bombe Choc et Stupeur"

L'arme non nucléaire la plus dévastatrice de l'arsenal US...

Jugée dépassée et obsolète par les huiles de Washington DC au début des évènements du Colorado, ils présentèrent au Président un projet plus ambitieux encore, le projet "Eden Below" terme désignant un engin nucléaire surpuissant de dernière génération...

Le Président n'a toujours pas donné son aval concernant ce projet. [/RP]


Présentation personnelle [HRP]

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de me présenter à vous chers survivalistes...

Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 29 ans et je bosse dans la logistique (non-miltaire ^^)

Je joue à The War Z depuis une petite quinzaine de jours, j'ai choisi ce jeu car je suis fan de cinéma et de lecture sur le thème du post-apocalyptique et de la sci-fi, mais il faut bien le dire, il n'y a pas légion de vidéo games du genre en multiplayer je précise.

The War Z n'est pas au top niveau graphisme, mais il possède une ambiance globale terrible qui semble-t-il peut se prêter à la pratique du RP.

Il me semble que sur ce point au moins, les devs semblent connaitre leurs classiques...

Habituellement, je joue plutôt à des MMORPG immersifs genre theme park (lotro, swtor), mais un pote m'a parlé de The War Z et là je n'ai pas pu résister...

Je suis de très près l'actualité autour de ce jeu et même si tout n'est pas joli joli ni propre du coté de chez Hammer Point, je dois admettre que le jeu est envoûtant et totalement hypnotique (il faut aimer le genre, bien entendu...)

Voilà, j'espère que le BG de mon perso vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le rédiger.

A ce propos, je tiens à préciser que je ne partage nullement les vues politiques et les actions criminelles entreprises par mon char, on peut même dire que je suis aux antipodes de son abjecte idéologie...

Ceci étant précisé, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'incarner une telle ordure en role play, car son évolution est totalement imprévisible.

Merci à ceux qui auront eu le courage d'avoir lu ce très très long pavé jusqu'au bout.

@ + IG je l'espère

JM
[/HRP]


Dernière édition par morsure77 le Mar 26 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

Les Saints et les Salauds... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints et les Salauds...   Les Saints et les Salauds... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

Bienvenue a toi! Quel roman (wow t'as du faire des recherches et tout), c'est bien poussé. J'avoue j'ai pas encore tout lu, je prendrai le temps.

T'as l'air de rechercher la meme chose que nous donc on devrait bien s'entendre. T'es juste un psychopate avec ton scenario hollywoodien Very Happy

Mais si tu t'en sens les epaules, ma foi...

Bon ben t'es a l'essai comme tous les nouveaux. Participe au forum, discute sur le mumble et surtout joue et ca va bien se passer!

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
morsure77

morsure77


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Les Saints et les Salauds... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints et les Salauds...   Les Saints et les Salauds... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:47

Merci à toi ami survivant ^^

Je vais suivre tes précieux conseils Very Happy

A bientôt!

PS: Si quelqu'un pouvait me communique le mdp Mumble, ce sera bien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

Les Saints et les Salauds... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints et les Salauds...   Les Saints et les Salauds... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Voila, j'ai tout lu! C'est vraiment bien!

Je suis encore une fois impressionné par les recherches que t'as fait.

Je te file le mdp du mumble par MP. On a en ce moment le luxe d'avoir 2 serveurs privés (on en aura plus qu'un, essentiellement RP, le mois prochain).

Exceptionnellement tu n'es pas testé sur ton gameplay, tu vas donc pouvoir jouer direct en RP.

En ce moment y a pas foule qui joue RP, on est encore au debut, moi j'y suis en debut de soirée. Fais moi signe quand tu te connectes, qu'on se rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
morsure77

morsure77


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Les Saints et les Salauds... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints et les Salauds...   Les Saints et les Salauds... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:06

Je te remercie, j'ai bien reçu les mdp par MP =)

Merci encore pour les compliments, il est vrai que j'ai passé tout le week end dernier à faire les recherches sur le net ainsi qu'à la rédaction du BG, mais bon ça me plaisait de faire ça et y'avait rien de terrible à la télé de toute façon lol

Concernant mon gameplay, il me faut être tout à fait franc, je joue plutôt habituellement Heal sur des MMORPG donc aux antipodes d'un jeu comme The War Z, donc je ne suis pas une foudre de guerre issue de CSS!

Mais le jeu correspond à ce que j'aime niveau cinématographique donc je vais essayer de m'adapter au gameplay des FPS, bien que je considère vraiment The War Z comme un Survival Horror en ligne, disons un Dead Island en moins beau mais avec un peu plus de monde xD

Je vais me co ce soir vers 21H00 si cela te convient (je peux pas avant désolé) je lancerais le jeu et viendrais sur Mumble.

Il est possible que mon mic soit HS, donc je te le ferais savoir et si il est dead je tâcherais de m'en procurer un autre dans la semaine ^^

Voilà, a toute donc!
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

Les Saints et les Salauds... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints et les Salauds...   Les Saints et les Salauds... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

Ah mais t'inquiete pas, sur notre RP le but n'est pas de tirer sur tout ce qui bouge, bien au contraire.

J'ai deja joué 2 jours IG en RP et pas tiré une seule balle.

Apres on fait parfois du PVP entre nous (enfin c'est rare) mais t'inquiete pas, tu t'entraineras.

Ok je serai surement là. Par contre lance le mumble avant warz pour voir le nom de ceux qui te parlent IG.

Pas grave si ton micro marche pas, on utilisera le global et si on fait du RP ben ce sera en Proximity pour les conversations RP.
Revenir en haut Aller en bas
morsure77

morsure77


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Les Saints et les Salauds... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints et les Salauds...   Les Saints et les Salauds... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:06

Bon on s'est pas beaucoup croisés ce soir, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saints et les Salauds... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints et les Salauds...   Les Saints et les Salauds... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saints et les Salauds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: