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 Journal des développeurs du 01/03

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reaper63500

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MessageSujet: Journal des développeurs du 01/03   Journal des développeurs du 01/03 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:45

Une nouvelle fois nous avons rendez-vous avec le fameux journal des développeurs d’HammerPoint quand lequel de nombreuses informations sont divulguées sur les fonctionnalités à venir sur War Z.

Et notamment pour la prochaine mise à jour qui est prévue pour le mardi 5 mars dans la soirée.

Compétences

Il y a actuellement 3 arbres de compétences actifs, avec deux autres qui arrivent prochainement. Pour le moment, les 3 actifs sont :

Physique :

Cet arbre se concentre sur les prouesses que vous développerez dans le monde post-apocalyptique de War Z.

Les différents attributs qui y sont affectés sont la robustesse, l’endurance et la stamina, vous permettant d’ignorer des dégâts, de sprinter plus longtemps et de récupérer votre stamina plus rapidement au repos.

Survie :

Cela fait 5 ans que l’évènement s’est produit et vous êtes toujours en train de survivre. Contre toute attente, vous respirez toujours et cet arbre en reflétera la raison.

Vous serez en mesure de guérir vos blessures, faire face au manque de nourriture et d’eau, traquer vos proies en vous déplaçant dans le Colorado – ce sont les choses avec lesquelles vous avez eu le plus de pratique, et les survivants les plus habiles pourront se déplacer parmi les zombies sans être jamais vus !

Armes :

Une grande partie de votre aventure à travers le Colorado est due à votre utilisation efficace des diverses armes à votre disposition. Vous trouverez dans cet arbre, toutes les compétences qui en sont liées.

Comment ça fonctionne ?

Vous commencerez à partir du noyau central, mis en évidence dans la capture d’écran ci-dessus.

A partir de la, vous aurez accès (actuellement) à 3 branches différentes. Pour apprendre une compétence vous devrez dépenser le montant indiqué de points d’expérience allant de 100 à 20.000 points. Vous aurez l’obligation de les apprendre dans l’ordre.

Ce qui signifie que vous devrez progresser dans les différents arbres de façon linéaire, comme l’indique les flèches.

Les arbres permettront aux joueurs de se spécialiser. Certains privilégieront la guérison et les soins contrairement à d’autres qui préféreront dépenser leurs points d’XP dans l’arbre des armes.

Vous aurez tout de même la possibilité d’apprendre toutes les compétences de tous les arbres si vous jouez assez.

Réparation et dégradation des armes

Comme vous l’aurez peut être remarqué, il y a deux branches de compétences qui sont signalées par des icônes avec des points d’interrogation qui correspondent aux arbres de Réparation et de Dégradation des armes.

Pour des raisons évidentes, ces deux arbres ne seront pas disponibles tant que les fonctionnalités qui en sont liées ne seront pas sorties.

Bon toujours pas de reparation d'arme ni de déterioration mais c'est deja sa, tu vois advil on leur a fait peur hier en en parlant lol.
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advil
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MessageSujet: Re: Journal des développeurs du 01/03   Journal des développeurs du 01/03 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:53

Oui lol on leur a fait peur ^^


On va continuer d'en parler alors ..... Les voitures, les strongholds, et tout et tout !!
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Wildman
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MessageSujet: Re: Journal des développeurs du 01/03   Journal des développeurs du 01/03 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:20

Ouai !! il sorte la maj qui étai prévu ya 2 mois !!!
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MessageSujet: Re: Journal des développeurs du 01/03   Journal des développeurs du 01/03 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:56

heuuu c'est faux widman.....


Y'a deux mois ils annonçaient bien plus de choses qu'ils ne sortent aujourd'hui !!
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reaper63500

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MessageSujet: Re: Journal des développeurs du 01/03   Journal des développeurs du 01/03 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:45

Gros lol
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MessageSujet: Re: Journal des développeurs du 01/03   Journal des développeurs du 01/03 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:51

Haha mdr alle on y croi!!
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MessageSujet: Re: Journal des développeurs du 01/03   Journal des développeurs du 01/03 I_icon_minitime

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