@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d’intégration : Miirsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Miirsa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Demande d’intégration : Miirsa Empty
MessageSujet: Demande d’intégration : Miirsa   Demande d’intégration : Miirsa I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:41

Age : J'ai 17 ans

Joue à warz depuis : 3 semaines

Pourquoi WARZ : Je suis fan de série et de jeux de zombies donc ayant entendue parler de ce jeux étant une référence dans la
survie pur dans un monde de zombie j'ai foncer

Expérience Gaming : Je joue a divers jeux ça va de League of legends a compagnie of heroes puis sa part sur du Call of ou counter strike

Pourquoi Choisir un serveur RP : j'aime vivre l'histoire de mon personnage et du RP sa reste pour moi un moyens d'avoir
une communauté organisé

Orientation du personnage (arbre de compétence) : Je me suis pas encore pencher la dessus mais sa risque de ne pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Miirsa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Demande d’intégration : Miirsa Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration : Miirsa   Demande d’intégration : Miirsa I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:04

J'ai lut et vu que certaine candidature étais nettement plus détailler que la mienne j'ai même vu des talent de scénariste bref le soucis et je l'avoue c'est que mon expérience a l'heure actuelle ne permet pas ce genre de choses donc soyez indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’intégration : Miirsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d’intégration : side57
» demande d'intégration : warz45
» Demande d'intégration : Sterex
» demande d’intégration de zhaeish
» demande d'intégration (milfoz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: