@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boomer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas59




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : nord (wallers)

Boomer Empty
MessageSujet: Boomer   Boomer I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:52

Tout d'abord, mes salutation à tous

Bon je vais pas passer par quatre chemins, après presque 6 mois d'absence je vous doit une explication.

J'ai repris un travail (ouvrier des travaux public), après plusieurs semaines et une bonne motivation j'ai vite eut le droit aux heures supplémentaire.
J'ai eut beaucoup moins de temps à consacrées au jeu et au fils du temps, à force de remettre au lendemain j'ai entièrement stopper l'ordi

Cela fait bientôt 3 semaines que mon cher intérimaire m'a clairement dit qu'il ne renouveler pas mon contrat.

En lisant les post mis sur le forum, je vois que la team à stopper warz, j'ai eut l'honneur de discuter avec wildman qui m'a expliquer impeu ce qui ce dérouler ici.
je consacre une partie de mon temps sur battelfield 3, j'ai aussi relancer warz et je vais exclusivement passer mon temps sur dayZ standalone.

Voila pour toutes question n'hésiter pas, sinon j'espère avoir des nouvelles de tout le monde

Cordialement Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

Boomer Empty
MessageSujet: Re: Boomer   Boomer I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:07

Ne ten fait pas personne ne t'en voudras surtout que beaucoup d'entre nous sont parti depuis l' arrêt de war z.Mais chacun c'est que l'on peut ce retrouvé ici et c'est sa une équipe !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Boomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Messages et propositions inter-clan
-
Sauter vers: