@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Appel à l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis

Isis


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012

[Acceptée] Appel à l'aide Empty
MessageSujet: [Acceptée] Appel à l'aide   [Acceptée] Appel à l'aide I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:22

Yzaé, en nage après une longue course, et couverte de sang, se réfugie, toute tremblante, dans une baraque, et pousse une grosse caisse devant la porte pour en barrer le passage. C'est là qu'elle découvre, coincé sous la caisse, un morceau de papier machouilléet couvert de taches brunâtres. Elle le déplit, le lit et s'ffale sur le sol, lachant un soupir de soulagement. Elle se rue alors sur son sac de fortune quasiment vide et y cherche frénétiquement un bout de mine.........

[i]" Bonjour!! J'ai besoin de vous! Vous étes ma seule chance de survivre!
Je viens de Lonetree farm d'où je me suis enfuie après que ma famille ai été décimée par une bande de bandits. Par chance, je leur ai échappé mais je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais ailleurs.
Quand je suis parti de Lonetree, les rodeurs n'étaient que peu nombreux mais se sont multiplié au fil de mon voyage.
J'ai survécu jusqu'à maintenant en mangeant tout ce que je trouvais, mais là, mes reserves sont épuisées et j'en suis réduite à avaler de la terre, des plantes ou même des insectes.
Des bandits m'ont attaqué hier pour me voler le peu qu'il me restait, je n'ai plus ni arme ni équipement et juste à peine à boire pour 2 jours.
J'AI PEUR!!!! Les rodeurs sont à la porte!
Si je m'en tire une fois de plus, je vais avoir besoin de vous, ne me laissez pas seule............"

Les rodeurs la reniflent et tapent dans la porte, si fort que la caisse commence à bouger pour laisser passer des bras décharnés dans l'embrasement. Yzaé, prise de panique, laisse tomber au sol mine et papier, et file chercher un moyen de sortir de la baraque........
Quelques heures plus tard, après avoir échappé aux zombies, et fouillé quelques maisons pour trouver de quoi manger, elle revient vérifier si le message est encore là, esperant aussi que celui qui l'a écrit serait présent.....

"Ils ne m'ont pas eu!!! Me revoilà avec quelques égratignures supplémentaires mais vivante. Dans ma fuite, j'ai trouvé une petite maison dans laquelle j'ai pu me nourrir un peu. Le sol était jonché de cadavres à moitié déchiquetés par les rodeurs affamés de sang frais. Quelle horreur!!!! Je me suis fais violence mais je les ai fouillé un à un et j'ai fait une magnifique trouvaille, qui, même si vous ne trouvez pas ce message, me sauvera surement......un emetteur SKYPE!!!!!! Je vais pouvoir rentrer en contact avec vous. Maintenant, mon sort est entre vos mains. Si vous vous décidez à m'accepter parmis vous, contactez moi. Une petite étiquette portant le mot chryzis63 est collée au dos de l'appareil. J'attends de vos nouvelles avec impatience"


HRP: Salut! Il me semble que vous en savez pas mal sur moi déjà, mais approfondissons:
J'ai 38 ans et je suis la chérie d' Advil. Je ne joue pas depuis très longtemps, mais tout est de la faute de monsieur (hihi). On peut dire qu'aujourd'hui je suis joueuse. Attention, je n'ai pas dit bonne joueuse! Il me reste encore pas mal de choses à apprendre, mais je m'y emploit.
Je suis actuellement sur différents jeux: Leelh (99% RP), L4D2 et Fallen Hearth. Les 2 derniers sont très sympas mais pas suffisamment RP pour moi.
J'ai connu Warz par le biais d'Advil, et il me semble que ce jeu correspond bien à ce que je recherche. De plus, le groupe que vous formez m'a l'air assez sympathique. Je vous laisse parlementer sur mon cas, en esperant jouer très vite avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

[Acceptée] Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Appel à l'aide   [Acceptée] Appel à l'aide I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:25

Bienvenue a la femme du chef de clan lol oui c'est vrai il y a un bon groupe et une touche feminine ne fera pas de mal a + in game :-) .
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
 
[Acceptée] Appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: