@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Ask Me Anything » avec JonnyTruant

Aller en bas 
AuteurMessage
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

« Ask Me Anything » avec JonnyTruant Empty
MessageSujet: « Ask Me Anything » avec JonnyTruant   « Ask Me Anything » avec JonnyTruant I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

Les « AMA » ou « Ask Me Anything » littéralement « Demandez-moi n’importe quoi » sont plutôt à la mode actuellement auprès des différents éditeurs et développeurs de jeux vidéo.

Bien évidemment HammerPoint n’y échappe pas et c’est Tyler Sparks – producteur principal de The War Z – plus connu sous le pseudonyme de JonnyTruant qui s’y colle sur Reddit.

Comme vous vous en doutez de nombreuses questions sont posées, mais nous préférons relayer les plus intéressantes et importantes. Vous trouverez l’intégralité des autres questions sur Reddit.

N’hésitez pas à revenir sur cette actualité car de nouvelles questions et réponses seront rajoutées au fur et à mesure.

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la liste des améliorations sur laquelle les développeurs travaillent actuellement ?

1. Hackers. Nous avons mis en place une série de contrôle qui a permis d’éliminer de nombreux tricheurs, nous travaillons actuellement sur une troisième partie qui permettra d’obtenir de l’aide.
2. Le « server hopping ». Une correction devrait arriver très rapidement.
3. Le mode Hardcore.
4. Amélioration de la carte.

Pourquoi les snipers sont-ils si rares ? Je n’en ai vu aucun depuis la remise à zéro. Je peux comprendre qu’un modèle de snipers soit rare mais pourquoi le sont-ils tous ?

Les fusils snipers sont rares parce que dans ce monde il le serait également. Quel que soit le modèle c’est une arme très puissante, en posséder un serait donc un énorme avantage.

Avez-vous prévu de nous donner un contrôle total sur les serveurs loués quand ils sortiront ? Comme le ban IP, le kick, les mods de la communauté…

Oui, vous aurez des privilèges d’administrateurs sur vos serveurs privés.

Pourquoi n’avez-vous pas encore utilisé PunkBuster pour lutter contre les tricheurs ?

Nous sommes en train d’implémenter un anti-hack en ce moment.

Quand est-ce que vous comptez mettre en place le chat vocal ? Ça serait tellement plus pratique en jeu. Il m’arrive fréquemment d’être tué pendant que j’écris « friendly » dans le chat.

Nous sommes au courant de ce problème, mais nous préférons nous focaliser sur des objectifs plus prioritaires en terme de fonctionnalités. Mais vous pouvez vous attendre à voir ce système en début d’année 2013.

Allez-vous ouvrir les bâtiments de 5-10 étages qui se situent à Boulder City et Campos City ?

Absolument ! A ce stade du développement c’est tout simplement une question de temps. Une fois que nous aurons polish la map nous aurons du temps pour revenir travailler sur ce genre d’élément.

Comptez-vous rajouter un emplacement pour une arme de mêlée ?

Cet emplacement n’arrivera pas avant un certain moment, voir pas du tout. Par contre nous discutons actuellement sur le fait de pouvoir équiper une armée de poing ainsi qu’une arme de mêlée en même temps.

Avez-vous terminé les optimisations sur les ténèbres de la nuit ? Parce que je ne vois rien du tout !

La nuit va être une nouvelle fois modifiée de façon que ça soit réellement visible sur les petites configurations.

Pouvons-nous voir les bureaux dans lesquels vous travailler chez HammerPoint ?

Oui bien sur : photo

Peut-on avoir une astuce pour trouver l’emplacement de ces fameuses tentes spéciales ?

Les tentes ont été découvertes une dizaine de fois. Les gens ne veulent juste pas y croire !

Pourquoi les serveurs sont-ils si instables en ce moment ?

Quelques personnes peu recommandables DDOS nos serveurs ces derniers temps. Nous sommes en train de régler le problème.

Est-ce qu’il y aura plus de zombies dans la version finale du jeu ?

Oui, plus de zombies sont à venir. Le double du nombre actuel.

Quelle est la date de sortie des strongholds ?

Espérons pour cette fin d’année mais ça pourrait être en début d’année prochaine.

Avez-vous personnellement rencontré un zombie spécial infecté ? Est-ce qu’ils apparaissent aléatoirement la nuit ? Dans certaines zones ?

Oui j’en ai vu un et il fait horriblement peur… En ce qui concerne toutes informations sur eux, nous préférons ne rien dire à leur sujet et laisser la communauté les chercher. Il y aura des indices pour les trouver dans les notes éparpillées un peu partout dans le monde.

Comptez-vous améliorer l’animation des zombies ? Car à l’heure actuelle, elles sont complètement dépassées par rapport à d’autres jeux de zombies.

Je suis actuellement assis à côté de la personne qui gère ces animations. Il fait du mieux qu’il peut pour les améliorer.

Nous n’avons plus d’informations concernant les arbres de talent, les primes… Les zombies sont également devenus secondaires dans le gameplay, ils sont plus la pour la décoration qu’autre chose…

Les arbres de talent et les primes arrivent ! Et le nombre de zombies va considérablement augmenter, du moins autant que nos serveurs pourront en supporter.

Est-ce qu’il y aura une remise à zéro avant la sortie finale ?

Non, Sergey a promis qu’il n’y en aurait plus.

Est-ce que vous allez corriger les nombreux glitchs disponibles (monter dans les arbres et les bâtiments) ?

Nous avons d’autres priorités pour le moment, mais ces glitchs devraient être corrigés très rapidement.

Quand est-ce que nous aurons une prévue des nouveaux zombies spéciaux ?

Nous avons prévu de faire une vidéo de présentation que nous relayerons sur le forum.

Les arbalètes reviendront-elles un jour ? Sera-t-il possible de récupérer les carreaux ?

Oui, nous devons juste améliorer son animation et les dommages qu’elle fait. Vous devriez être en mesure de les récupérer, j’en parle aux développeurs pour connaître le plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

« Ask Me Anything » avec JonnyTruant Empty
MessageSujet: Re: « Ask Me Anything » avec JonnyTruant   « Ask Me Anything » avec JonnyTruant I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:33

Tentes speciale!!!! Faut les trouvés
Zombie speciale infecté!!!! Faut le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
 
« Ask Me Anything » avec JonnyTruant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event en rapport avec le wipe !!
» [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.]
» [Accepté] Escapade en terrain connu... [Viré inactif avec le Clan.]
» [Accepté] infirmier a votre service !!! [Viré inactif avec le clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
HRP
 :: tout en vrac
-
Sauter vers: