@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] Empty
MessageSujet: [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.]   [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

Avant mon réveil je me trouvé sur Chernarus en Russie, je ne sait pas comment je me suis retrouvé a Colorado aux Etats Unis. Donc je suscite votre aide mais je ne suis pas seul je suis dans un petit groupe de survivants on as vu un autre groupe mais ils ont abattu un autre survivant à sang froid mais on as fait demi tour sans se poser de questions nous avons entamé un voyage vers ce qu'on appelle une save zone et la je suis mort et j'ai rien comprit je me suis ressuscité ailleurs dans ce monde dévasté, j'ai croisé un homme qui m'as dit que on était rentré dans l’ère WarZ je suis confus et perdu je marche sans but depuis des jours. Je vous demande de m'aider! Je pense que avec vous il y a de l'espoir! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.]   [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:25

Et bien ecoute, nous sommes content de voir du sang neuf, comme pour tout le monde tu passeras apprenti survivant et si tu fais tes preuves tu feras partie de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.]   [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

Va porter plainte !
C'est inadmissible de se faire transporter à droite à gauche lorsqu'on est dans le coma ...

Bienvenue dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

[Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.]   [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

lol bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.]   [Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Je me suis réveillé de mon coma! [Viré inactif avec le clan.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Escapade en terrain connu... [Viré inactif avec le Clan.]
» [Accepté] infirmier a votre service !!! [Viré inactif avec le clan]
» [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...
» [Accepté] Détresse "Wildman"
» [Refusé - Inactif] Que seras Demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: