@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé - Inactif] Que seras Demain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirose Maido




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

[Refusé - Inactif]  Que seras Demain... Empty
MessageSujet: [Refusé - Inactif] Que seras Demain...   [Refusé - Inactif]  Que seras Demain... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

Elle est morte..,je t'avais promis de veiller sur elle ,mais je n'ai rien pu faire ,pardonne moi .
A présent je dois reprendre ma route ,les rares gens que j'ai croisé et qui n'ont pas tenté de me volé ou me tuer m’ont parlé du Colorado.l'armé nous protège la bas selon eux.c'est un peu loin et les bandits on pris notre voiture ,mais je m'y rends c'est surement la qu'ils sont partit ,je sais que ça ne ramèneras pas t'as sœur mais j'ai trouvé quelques armes dans un commissariat autant faire sa justice ,je n'ai rien a perdre ,a ton seulement quelques chose a perdre dans ce nouveau monde de douleur qu'est devenu la planète ?

Comme convenu je te laisse a nouveau un mot ,en espérant que tu es lu le précédent ,toujours caché sous un siège a la poste d'un village .Si tu passe par la je suis arrivé au Colorado accueillit par un étrange grondement du haut des montagne ,elle qui croyait dur comme fer au big foot ,si elle était la.
Hélas les buggy ,humer de l'armé sont laissé a l’abandon j'ai bien peur que l'infection ou quoi que ce soit n'est pas épargné le Colorado.j'ai erré pas mal ,les gens sont agressif ,mais j'ai rencontré un gars ,il m'as parlé d'un clan ,des gens qui aurais formé une communauté solidaire pour survivre ,je vais tenter de les trouver et me mettre a l'abri a leurs cotées ,si il ne sont pas des bandits comme tout les autres et si il m'accepte ,prends soins de toi mon ami ,et ne fais confiance a personne
god bless america ouha

Sirose

__________________________________________________hrp____________________________________
Bonjour j'ai cru lire qu'il fallait faire une présentation rp ,la voici donc plus haut
je me présente rapidement irl,je m ' appel Paul j'ai 30 ans ,j'ai fait du rp ,du jeu de role du fps du mmo .
je joue sérieux mais dans la bonne humeur ,j'ai mumble ou skype et cherche a jouer a war z dans un esprit RP et Fair play
merci de m'avoir lu (désolé pour les fautes je n'ai hélas pas un haut niveau d’études)
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

[Refusé - Inactif]  Que seras Demain... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Que seras Demain...   [Refusé - Inactif]  Que seras Demain... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:06

Bienvenue a toi!

Tu es d'abord, comme tout le monde, en periode d'essai.

Participe au forum, rejoins nous sur le mumble et bien sur en jeu et ca se passera tres bien Smile

On a commencé le RP, on a 2 serveurs privés actuellement.

Tu seras d'abord invité sur le serveut où on farme et on fait du PVP. Puis si tout va bien, tu pourras venir sur l'autre serveur dedié uniquemment au RP.

On vient de commencer le RP donc t'es pas a la bourre, et meme, faut qu'il y ait de nouveaux joueurs pour que ce soit interessant!
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif]  Que seras Demain... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Que seras Demain...   [Refusé - Inactif]  Que seras Demain... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:48

Max a tout dit, plus on sera de fous et plus on pourras sortir des rps intéressant,

Relis bien le topic dédié aux règles du RP sur notre serveur.

Il sera édité au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé - Inactif]  Que seras Demain... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Que seras Demain...   [Refusé - Inactif]  Que seras Demain... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Inactif] Que seras Demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Inactif] L'amnésique
» [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"
» [Refusé - Inactif] toxico en manque ...
» [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...
» [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: