@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé - Inactif] toxico en manque ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shermynator

Shermynator


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:09

Bien le bonjour à vous survivant !

Je suis un jeune toxico qui squattais une petite cave à Clearview, il y a environ 6 mois j'etais un des plus grands trafiquant de tous le Colorado,
Mais le 14 juin dernier je me suis fais trahir par tous mes amis ma copine a cause de la blanche...
50 kilo qui arrivai du pays juste se matin la par colis aérien, nous attendions moi et mon groupe l'arriver de l’hélicoptère au point de rendez-vous,
Au moment de la réception il eut une mutinerie ont ma emprisonner cher moi dans ma maison, c'est même ma copine qui devais me tuée (tous sa pour les 50 kg !), j'ai réussi à me libéré je tuer cette salope de mes propres mains, j'ai pris les kilos eté acheter des provision et je suis parti loin très loin,(pour échapper a tous ces fils de pute !)
J'ai finalement atterrie dans cette petite ville de Clearview, dans cette petite cave je n'est pas vu le jour pendant plus de 5 mois, je sniffais cette merde toute la journée, le 20 décembre précédent à 17h37 je fis mon dernier trait,
Depuis j'ai subi un sevrage forcé 3 semaines à ne pas dormir devenir fous, j'ai essayer de me suicider plusieurs fois en vain,
Tous cela ma fais ouvrir les yeux sur cette merde j'ai fini pas sortir au grand jour... plusieurs heurs je me pensais mort en train de airé en enfer, mais non je suis vraiment en vie !
Je me demandais si il y avait des survivants tout comme moi, j'ai cru apercevoir un clan au loin je me demandais si vous pourriez m'aider a survivre dans se monde que je préférerais presque à l’ancien.. J'aime tué cette saloperie de zombi j'aime les voir agoniser devant moi, on croirais que je suis née pour sa !




Sinon moi c'est Mathieu 17 ans, bientot 18 cheers , je viens des Vosges, le nord est Smile
Je joue à TheWarz depuis quelques semaines je dirais, et c'est vrai que j'ai vraiment accrocher (enceins adepte de Wow : world of warcraft, j'ai arreter il y a quelques mois ^^ heureusement c'est pas une drogue mais sa rend accro !! ) j'ai commencer a jouer seul (je commence a avoir un bon petit stock dans ma banque meme si sa reste des item et arme asser basique) mais bon je me suis dis pourquoi pas jouer en équipe c'est vrai que se jeu offre de grandes possibilité de jeux en team avec les seveurs privée par exemple
Donc voila je postule cher vous (et que cher vous) c'est la première fois que j'invente une petite histoire comme sa j'ai pris l'inspiration du moment, je ne consomme pas de drogue dur hein Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
kordarr

kordarr


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:26

Salut à toi Shermynator,

Tu peux aller consulter la parties RP pour savoir un peu sur quelle base on part (on RP pas encore beaucoup, mais l'histoire inventé par advil est pas mal). Moi j'ai adoré le tiens, 50 kgs de C en 5 mois xD Ton perso a encore un cerveau après une consommation pareil^^ nan mais vraiment le coup du junkie accro à la coke qui sort de son trip en pleine invasion zombie j'adore.

Le clan est surtout présent le soir, n'hésite pas à nous contacter via mumble, demande à Advilcaps le chef de team pour le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

Salut à toi, merci de t'être présenté, nous allons te tester ingame afin de savoir si ton gameplay correspond au nôtre.

Ensuite tu pourra faire partie du clan.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Shermynator

Shermynator


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:41

Oui je vais aller lire tous sa ^^
Ouais j'ai pas mal déliré cette aprem il pleus alors je me suis décidés a me trouver un petit groupe, j'ai lu deux ou trois postulation et je me suis pris au jeux :p
je suis en apprenti restauration alors il y a des soirs ou je serrais pas forcement disponible super tôt enfin sa devrais le faire x)

Et bien je pense que si j'ai rien de prevu je passerais faire un petit tour sur le mumble se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kordarr

kordarr


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

Si tu bosse dans la restauration on aura les mêmes horaires alors^^

Je serais pas la ce soir par contre mais on se croisera sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shermynator

Shermynator


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:16

Ahah bah comme sa ! :p

beh je bosse pas se soir donc pour moi normalement c'est op Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:27

On a tous des horaires differents de toute facon.

L'ideal serait qu'on soit de petits groupes a differents moments de la journée, et parfois s'organiser des sorties en masse.

En cas de grande absence (genre une semaine), il est preferable d'en informer tout le monde via la rubrique Absences.

Je serai probablement là ce soir, si tu veux faire une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shermynator

Shermynator


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:33

Ouais ouais pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:19

Deux semaines sans aucune nouvelle, ni sur le forum, ni sur le mumble, ta candidature est donc rejetée.

Merci de l'intérêt que tu as pu avoir pour le clan, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé - Inactif] toxico en manque ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] toxico en manque ...   [Refusé - Inactif] toxico en manque ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Inactif] toxico en manque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Inactif] L'amnésique
» [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"
» [Refusé - Inactif] Que seras Demain...
» [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...
» [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: