@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé - Inactif] L'amnésique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibou




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2013

[Refusé - Inactif] L'amnésique Empty
MessageSujet: [Refusé - Inactif] L'amnésique   [Refusé - Inactif] L'amnésique I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:33

Bonjour,

J'ai appris qu'un groupe de survivants était dans le coin. Je viens vers vous car la solitude me pèse et c'est pas facile de survivre seul...

Vous voulez sans doute savoir qui je suis, d'où je viens, et autres conneries de ce genre. Je n'aurais qu'une réponse : Je ne sais pas. Tout ce que je me rappel c'est m'être réveillé dans ce bordel. Je ne savais i où j'étais, ni qui je suis, ni d'oùu je viens. Est ce que j'ai une famille ? Je n'en sais rien non plus. Je n'avais rien sur moi, pas d'argent, pas de photos, rien du tout.

J'ai pu, à travers la route que j'ai faite, me trouver un nom, Bibou. J'ai vu cette inscription sur une tombe dans un cimetière, j'ai trouvé sa original et donc j'ai pris ce nom. L'âge que j'ai ? je ne sais pas, je ne dois pas être très vieux je pense.

Pourquoi je viens vers vous ? simplement car la solitude sa pèse et faire de nouvelle rencontre c'est toujours bon à prendre ces temps-ci. Evidement je souhaite intégrer votre groupe car sinon je ne vous aurez pas cherché pendant tout ce temps. Je n'ai rien d'autre à offrir que ma bonne humeur et mes déconnades, je n'ai pas eu le chance de trouver grand chose pour me défendre contre.....contre ces choses....c'est humain ? non ces trucs ne sont pas humains.....Mort vivant ? oui je pense que c'est cela.

Biensur je mettrais la main à la patte et m'efforcerait de faire mon possible pour aider le groupe


Dernière édition par Bibou le Mer 16 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

[Refusé - Inactif] L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] L'amnésique   [Refusé - Inactif] L'amnésique I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

Bienvenue a toi bibou.


Dernière édition par reaper63500 le Mer 16 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
Bibou




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2013

[Refusé - Inactif] L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] L'amnésique   [Refusé - Inactif] L'amnésique I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

Voila c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif] L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] L'amnésique   [Refusé - Inactif] L'amnésique I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:02

Salut bibou, et bienvenue chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif] L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] L'amnésique   [Refusé - Inactif] L'amnésique I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

Salut Bibou.

Tu es à l'essai je te le rappelle et je constate que personne n'a encore pu jouer avec toi.

Je te rappele que pour valider ton intégration dans le clan, il faut que tu joues avec nous afin que l'on vérifie si ton gameplay correspond au nôtre!

Merci d'essayer de te connecter dès que tu peux en soirée, il y à toujours du monde pour faire une virée dans le Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Refusé - Inactif] L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] L'amnésique   [Refusé - Inactif] L'amnésique I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:55

Toujours aucune nouvelle, ta candidature est donc rejetée.

Merci de l'intérêt que tu as pu avoir pour le clan, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé - Inactif] L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] L'amnésique   [Refusé - Inactif] L'amnésique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Inactif] L'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"
» [Refusé - Inactif] Que seras Demain...
» [Refusé - Inactif] toxico en manque ...
» [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...
» [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: