@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xela




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias Empty
MessageSujet: [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias   [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01

[HRP] Bonjour à tous, je poste pour participer au serveur RP et non rejoindre le clan puisque j'ai déjà le mien. Voici ainsi mon personnage [/HRP]

Je me nomme Arkandias... et j'ai survécu.
Comme de nombreuses personnages, j'ai connu le début de l'apocalypse. Pourtant, du haut de mes 17 ans à l'époque, je n'aurais pas cru tenir aussi longtemps. Peut-être que mon instinct de survie en banlieue s'est transformé en instinct de survie en milieu hostile. Car me voila, 5 ans plus tard, à survivre dans un monde dévasté... Avant, je faisais les poches des gens, volant des portables et de l'argent. Maintenant, je fais les poches de cadavres, à la recherche de nourritures et de matériel pour survivre contre la nouvelle plaie de ce monde : les zombies. Prêt à tout pour survivre, j'ai toujours joué sur la discrétion pour tendre des pièges sournois à mes victimes... "Attirer quelqu'un dans une ruelle pour lui soutirer son portable" est certes devenu "Faire semblant d’appeler à l'aide pour dépouiller voir tuer un innocent dans le but de survivre" mais ça reste ma philosophie. C'est la loi du plus fort, mais aussi du plus intelligent. Ou de celui prêt à tout ?
Ceci est mon histoire.

[HRP] Voila, en espérant que ca vous plaise, n'hésitez pas à demander plus infos. sinon IRL j'ai 22 ans, et je pratique le RP depuis plusieurs années. Je compte jouer ce personnage en RP, et mes autres persos (avec dans le nom Grouik ou Xela) en HRP. Je serais ravi de vous rencontrer sur un vocal sinon [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

[Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias   [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:12

Bienvenue a toi!

Pas de souci pour jouer RP sans etre dans le clan. Tu serais donc un bandit? On est pas contre, juste qu'il faut respecter quelques regles (ne pas tuer sans sommation deja et bien sur n'utiliser aucun cheat).

Demande a Wildman par MP pour le mot de passe du Mumble (on ne communique que par mumble, et sur le chat du forum).

On te testera sur un autre serveur privé, dedié au PVP et au farm, puis si t'es reglo tu pourras nous rejoindre sur le serveur uniquemment RP.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias   [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:54

Enfin un joueur qui ne rejoindras pas forcement le clan....

Çà risque de mettre du piment dans nos péripéties. ...

Fait comme il est dit plus haut, nous organiserons des sorties "test" afin de vérifier le gameplay de chacun.

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Xela




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias   [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:02

Pas de soucis, je ne suis pas un tueur fou et j'ai bien assez de talent pour ne pas avoir besoin de cheater. En effet, le perso sera bandit (déjà existant et bandit par défaut), bien entendu, il est logique que les autres ne le "sachent" pas sur un simple coup d'oeil mais ca se verra vite à ses actes.

Ok pour le MP/test... Vous avez deux serveurs en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias   [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:03

Oui deux serveurs mais à termes il n'en restera qu'un ( vu le prix on concentreras tous nos dollars dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias   [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Inactif] L'amnésique
» [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"
» [Refusé - Inactif] Que seras Demain...
» [Refusé - Inactif] toxico en manque ...
» [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: