@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ucorsu




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:40

Bonsoir groupe de résistant... J'ai entendu parlé de vous en voyagant dans le Colorado depuis... Que la région est infesté de parasite ! Avant tout cela j'étais un Militaire basé au Camp Splinter... Après plusieurs semaine et des dizaines de collègues/amis perdu sur le champ de bataille avec les infectés, j'ai décidé de partir seul à travers le Colorado pour... Trouvé des survivants et aidez les personnes que je n'avais pas pu aidé au camp... Après plusieurs semaines de marche et être tombé sur beaucoup de groupe de Bandit, pilleurs et voleur, j'ai décidé de rejoindre votre groupe de survivant pour continué ma mission !

>HRP<

Hello, moi j'ai Jérémy, j'ai 25 ans et j'habite dans le Sud de la France à Narbonne, j'ai joué à WarZ à sa sorti, mais j'avais stoppé à cause des hacker, après plusieurs semaine, je reviens avec un nouveau compte, car je ne retrouve pas l'ancien et aucune réponse du support... Je joue beaucoup et j'ai une grosse éxpérience des FPS/MMO.

A bientôt peu être !
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:57

Bienvenue a toi Very Happy

Voilà là tu es a l'essai. Si tu veux faire parti de notre (merveilleux) clan, joues avec nous (on est plutot là le soir), participe au forum et ne t'inscris pas a tous les clans qui existent (nous afons des espions Cool ).

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:50

Salut à toi,

Max a tout dit..... Bienvenue en tant que membre du clan pour le moment, après quelques sorties avec le clan, ou chacun de nous vérifiera si ton gameplay correspond au notre nous, tu fera partie intégrante du clan !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
ucorsu




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:30

Il serait possible d'avoir les coordonnées du mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:38

je vais t'envoyer un mp avec le mdp
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
ucorsu




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:37

Re,

Quels sont vos horaires de connection ?
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:21

C'est très variable, tu peux trouver du monde à peu près toute la journée mais on est plus nombreux le soir (et plus souvent en deuxième partie de soirée, après 23h).
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:19

Deux semaines sans aucune nouvelle, ni sur le forum, ni sur le mumble, ta candidature est donc rejetée.

Merci de l'intérêt que tu as pu avoir pour le clan, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...   [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Inactif] L'amnésique
» [Refusé - Inactif] Que seras Demain...
» [Refusé - Inactif] toxico en manque ...
» [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"
» [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: