@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badheal




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

[Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal" Empty
MessageSujet: [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"   [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal" I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:39

Bonjour a tous, Donc je suis actuellement un nouveaux joueur de The WarZ. A partir d'aujourd'hui sa va faire 3 semaine que je joue. J'adore ce jeu mais le soucie reste le solo très intéressent mais depuis les nouvelle MAJ il devient difficile, donc je poste ce message pour jouer en team, rigoler, tout en restant sérieux. Après mon niveaux de jeu reste assez faible mais bon c'est en fessant qu'on apprend !

En dehors des jeu je m'appelle thibaut j'ai 15 ( Oui je sais c'est jeunes :/ ) je joue souvent ( même trop souvent ^^ ) §Je suis disponible tout les soir entre 17 heure et 19 heure et le samedi et dimanche 8 heure 00h Very Happy.

Je joue aussi a league of legends, farcry, GTA4, Les call of Etc ...



Voila tout bonne journée a tous.

Ps : Pour les faute désoler je suis dyslexique Sad. Ah oui et je n'aime pas faire de RP désoler.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"   [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal" I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:32

Bienvenue sur le forum Smile

badheal a écrit:
Ah oui et je n'aime pas faire de RP désoler.
Étant donné que le RP est la base de fonctionnement du clan (et principalement InGame) tu va devoir faire un effort si tu veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"   [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal" I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:25

Oui le RP est la base du serveur privé et du clan.....

SI tu n'aime pas jouer RP il n'est même pas la peine d'aller plus loin avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"   [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Inactif] L'amnésique
» [Refusé - Inactif] toxico en manque ...
» [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...
» [Refusé - Inactif] Que seras Demain...
» [Refusé - Inactif] Intégration Xela - Personnage Arkandias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: