@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Détresse "Wildman"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

[Accepté] Détresse "Wildman" Empty
MessageSujet: [Accepté] Détresse "Wildman"   [Accepté] Détresse "Wildman" I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:05

15 novembre 2012 "Je ne s'ais plus depuis combien de temps je vie dans l'ombre..."

Tombé par hasard sur votre message en me cachant .Je n'es pas beaucoup de temps .

Je survie grace a mes connaissance en survie mais seul c'est vraiment risqué avec tout ces bandit pret a vous tué pour le plaisir de gachée leurs balles!

J'ai 27 ans et je ne veux pas crevé sans avoir essayé de reconstruire ce monde (ou au moins avoir un clan sur qui on peut compté)

"Je reviendrais aussi souvent que je le pourrais "

A bientôt "Et tenez bon vous n'ètes pas seul".
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Détresse "Wildman" Empty
MessageSujet: ouf je ne suis plus seul   [Accepté] Détresse "Wildman" I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:13

Arrivé a hauteur de ma boîte aux lettres de fortune, je souris en constatant que quelqu'un l'a découverte.

Je l'ouvre et lis le petit bout de papier froissé a côté du message original :




"Merci wildman, je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul ici a vouloir reconstruire quelque chose, aussi tu es le bienvenu dans la colonie.

Nous tâcherons de nous donner rendez vous a un endroit sûr : la safe zone du sud par exemple pourrait être note lieu de ralliement.....

Dis moi dès que tu seras dans le coin afin que l'on fixe un rdv.....

Merci encore, Wildman.

Advil."


Je range soigneusement les messages dans la boîte et la referme en souriant. Je remets le tout sous la caisse, et m'éloigne rapidement......





Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

[Accepté] Détresse "Wildman" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Détresse "Wildman"   [Accepté] Détresse "Wildman" I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:45

j'ai découvert un outil bien sympatique dans l'ancienne caserne !

Son no es "SKYPE" et pour me joindre c'est "ramidu60killer" ce sera plus facile pour ce retrouvé Wink

A tres bientôt j'éspere !!!
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Détresse "Wildman" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Détresse "Wildman"   [Accepté] Détresse "Wildman" I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:36

"Comme je disais a "Reeze" ( que tu as déjà croisé selon lui), je connais le réseau militaire S.K.Y.P.E, je sais où trouver un de ces émetteurs pour moi, mais tous n'auront pas les moyens d'en trouver un, aussi en parallèle de ce réseau je pense qu'il faut continuer à exploiter le papier et les boîtes aux lettres pour communiquer afin de toucher un maximum de personnes .... "




*HRP* = N'oublies pas de te présenter dans la section https://survivals.forumgaming.fr/f2-presentations-des-menbres afin que chacun puisse savoir a qui il parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Détresse "Wildman" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Détresse "Wildman"   [Accepté] Détresse "Wildman" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Détresse "Wildman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le retour de l'exilé
» [Accepté] Présentation du lycaon
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] Présentation Belze
» [Accepté] Presentention reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: