@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...

Aller en bas 
+3
advil
PapyBZH
Ljusalfheim
7 participants
AuteurMessage
Ljusalfheim




Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:01

Ma femme... Ma famille... Un lointain souvenir.

Ses doigts tremblaient encore quand il rangeait soigneusement la lettre à l'endroit précis où il l'avait trouvé. Il jeta rapidement un œil pour voir s'il était tranquille quelques instants ou s'il devrait revenir plus tard.
Coup de chance : l'endroit était désert.

Un peu de temps... Juste un peu.


Les dents serrées il réalise qu'il n'a pas la moindre feuille de papier... encore moins de stylo... Le monde n'était décidément plus ce qu'il était; il en prenait à nouveau pleinement conscience. Comme si les morts qui marchaient parmi les vivants n'étaient pas assez, écrire une simple lettre représentait aujourd’hui toute une aventure.

Bordel... il doit bien y avoir quelque chose pour écrire ! N'importe quoi... vite !

Il se met à retourner la pièce furieusement. Après trois ou quatre minutes, les matériaux pour entamer sa correspondance s’avéreraient être une vieille boite de céréales cartonné en partie moisie, et un fin éclat de bois brulé au briquet. Le ciel soie loué pour qu'il ai eu la chance d'en trouver un sur la carcasse d'un cadavre deux jours auparavant.

Alors qu'il allait se mettre à écrire, un doute se présente à lui : et si c'était un piège... ?

Ça serait pas étonnant... Dans ce monde de dégénéré.


Sa dernière expérience d'une âme charitable remontait à quelques jours, et son dos gardait encore le douloureux souvenir des coups de couteaux ayant labouré sa chair. Et il n'avait pas franchement envie de remettre ça.
Pendant prés d'une heure il pesa les pour et les contre : "ne faire confiance à PERSONNE". C'était toujours les paroles de son frère... avant qu'une horde l'emporte... après quoi il avait été seul. Trop seul. Les lieux les plus accessible à un solitaire était déjà pillés jusqu'au dernier recoin. Seul il ne tiendrai plus bien longtemps...

Quand à ces "monstres" partout... Quel nom leur donner... ? Il en à utilisé beaucoup... Les Ombres, les marcheurs, les rôdeurs... les zombies... Peu importait en vérité... Il n'avaient pas besoin d'avoir un nom quand l'acier de sa lampe torche brisait leurs crânes pour les renvoyer d'où ils venaient...

Mais à présent il n'avait même plus sa lampe...

Finalement la pointe de son "stylo" commence à crisser sur le carton grisâtre.

Mon nom est Ljusalfheim.
Depuis des semaines je suis seul. Et je ne veux pas mourir. Pas comme ça.
Comme vous j'ai tout perdu, et la seule chose qu'il me reste aujourd’hui est ma vie... je ne souhaite pas la perdre... Pas plus que vous j'imagine.
Je suis désarmé, et blessé. Je ne sais pas depuis combien de temps votre message est ici, sans doute longtemps; peut-être trop. Mais je ne veux pas rester seul. Dans mes souvenirs le monde est différent... les être humains que j'ai croisé jusqu'à présent semblaient l'avoir totalement oublié. Mais votre message m'a redonné un peu d'espoir... Notre monde ne sera peut-être plus jamais tel que dans mes souvenirs... Mais... Vous laisser ce message à mon tour est un pas en avant dans la bonne direction... Je veux rejoindre vos rang.

Je veux survivre...

Je veux vivre...


En rallumant une toute dernière fois son briquet pour noircir la pointe de son éclat de bois, il rajouta quelques informations pour se faire retrouver... Un lieu de rencontre... Et un remerciement... Il y mis tout son espoir... bien qu'il lui en restait bien peu.

Le sort en est jeté... Si j'y passe... Au moins... ça aura été en tentant quelque chose de bien. Et sinon et bien..... [SE RELEVANT, A VOIX HAUTE] : "Que l'enfer aille se faire f*utre !"


Il cacha son morceau de carton prés de la caisse... Et se dis que ce type était sûrement aussi siphonné que lui. Tournant les talons en soupirant il se mis en route pour trouver de quoi survivre une nuit de plus à la faim qui le tiraillait...

*******

Voilà, pour la petite requête d'intégration RP... En espérant vous avoir distrait une petite minute ! Smile

Pour les petites infos me concernant HRP :

J'ai découvert WarZ cette nuit même, et le concept m'a totalement séduit. En revanche... Le plaisir est dramatiquement plombés par les nombreux Player Killer que j'ai croisé. Même en ayant tenté de me connecter sur un serveur quasi vide (4 joueurs, moi compris), le premier joueur que je croise me déchire au couteau... -_- Voilà pourquoi je cherche à intégrer une communauté, vivante et sérieuse.

J'ai 28 ans, et j'ai une bonne disponibilité. Je suis quelqu'un de sérieux, qui veux juste jouer tranquillement avec des gens amicaux et aller vers un but commun.

Voilà, voilà, voilà... Si vous avez d'autres questions, surtout, n'hésitez-pas !


A bientôt in-game je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je me permet un simple copier/coller d'un message de notre leader:
advil a écrit:
Salut à toi, merci de ta visite sur le forum, mais nous avons décidé de cloturer le recrutement pour le moment.

Ne t'etonnes pas si certains joueurs sont admis aprés ta demande, il nous restait quelques places et nous avons décidé de les réserver à des amis IRL.

Tu peux rester membres du forum pour venir prendre des nouvelles du clan.

Je te souhaite de trouver rapidement un clan (on sait tous que c'est pas facile de survivre seul dans ce monde). Et je te promet que dès que le recrutement sera réouvert, tu en seras le premier informé!!

Bon jeu à toi.

Advil.

On pensait que le message défilant tout en haut était suffisamment clair geek

Et au passage, bien sympathique ton RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljusalfheim




Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

Oui, le message était clair, je te rassure... j'avais bien conscience que les recrutements étaient officiellement fermés.

Mais je pensai qu'Advil vous en avait touché un mot... Je viens justement poster ici après avoir discuté avec lui...

Heu.... Je n'imaginai pas vraiment qu'il m'aurai demandé cela si il n'y avait pas une possible éventualité....... ? J'avoue que là... Heu... Je suis un peu perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:04

En fait j'ai discuté avec Advil pas très longtemps après t'avoir répondu et il m'a expliqué le pourquoi de ta venue (petit manque de comm' interne ? Rolling Eyes )

Donc probablement que ma réponse négative était trop précipitée et catégorique ... on va en parler avec les copains dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:49

Oui tout est de ma faute !!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en parler aux membres du clan, faute de connexions !!

Je lance l'idée sur un topic et nous te donnerons des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Ljusalfheim




Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

OK, pas de soucis. Juste eu un petit coup de surprise sur le moment... !

J'attends donc des nouvelles, et quoi qu'il en soit, même si ça devais être négatif, c'est sans rancune ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:07

Sympa la prez'.

Moi perso, je le dis direct ici, je vote pour ton integration Wink
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

+1 max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeLun 10 Déc - 6:49

BOn ben pas plus de réponses des membres du clan, alors je prends la décision de t'inégrer a notre clan(enfin si tu n'en à pas trouvé d'autres depuix Wink ) .

Tu passeras "apprenti survivant" pendant une période de vérification de ta façon de jouer.

Je te change de groupe dès que j'ai une réponse de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Ljusalfheim




Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:25

Hello !

Ha et bien je suis ravi de faire partie des vôtres ! Smile

En attendant des nouvelles de mon intégration j'avais pris un peu le temps d'explorer un peu plus le jeu, en me connectant le plus possible à des serveurs vides, j'ai donc réussi à me trouver quelques objets et armes. Je tente avec précaution de ramener mes différents survivants dans des safes zones afin de centraliser tout ça... pas facile... ^^'

En tout cas, très content d'avoir rejoins vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:41

Voilà bienvenue parmis nous, je te donnes mon skype : advilcaps

Je te demanderais de lire et approuver les chartes des que possible, et de nous faire tes présentations personnage et IRL dans les sections appropriées.

Pour le reste nous en discuterons de vive voix sur skype par exemple .

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:08

Même si je t'ai envoyé aux choux au premier contact (^^) je te souhaite la bienvenue chez nous Very Happy

Au vue du développement actuel, pas sûr qu'on se croise rapidement (j'ai vraiment du mal à accepter les serveurs 70 slots ...) mais à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:45

Salut salut !! Bienvenue meme si comme pepe j'ais un peut de mal avec warz pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 1:33

Bienvenue à toi cher survivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:31

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Accepté] Son nom... Ljusalfheim... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...   [Accepté] Son nom... Ljusalfheim... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le retour de l'exilé
» [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"
» [Accepté] Détresse "Wildman"
» [Accepté] Présentation Belze
» [Accepté] Presentention reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: