@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Le retour de l'exilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Le retour de l'exilé Empty
MessageSujet: [Accepté] Le retour de l'exilé   [Accepté] Le retour de l'exilé I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

Présentation HRP:

Comment j'ai connue WarZ: Au pif... Je sais même plus moi même
Comment j'ai connue le clan: Simplement du fais que j'ai mis advil sur WarZ, lui ai proposé l'idée de clan... et depuis se temps il me répète "On fait un clan ?", "Tu viens dans mon clan ?", "Pourquoi t'es pas dans mon clan ?", "Viens on a des cookies !"... (Parce que j'aime bien t'embêter advil Cool )
Style de jeu: Joueur polyvalent avec une dose de RP en perfusion.
Période de jeu: Je joue surtout en journée, la nuit je dépose mon kit de survivant au zombie, pour prendre celui de survivant du wasteland sur un autre jeu.
Activité favorite: Se chamailler avec advil
Animal favoris: Le poney
Végétal favoris: Le cactus
Nom de personnage: Cyka Taki


Présentation RP:

Après avoir perdu le peu de gens qu'il côtoyait, cyka s'exila dans les montagnes du sud ne sortant de des montagnes que pour aller rechercher de quoi se nourrir et survivre, les zombies ne lui faisait pas peur mais depuis la perte de ces amis, la vue des humains le terrifié. Il passa donc tout sa vie à les éviter n'osant même pas les approcher a moins de 5 mètre. Il ne savait pas encore que se jour changerait a jamais sa vie.

C'était un lendemain de pleine lune, le jour des provisions pour cyka, il arriva en ville a l'aube pour rentrer au plus vite chez lui. Il tua les zombies les un après les autres et remplie son sac petit a petit puis il se rendit compte que certain des zombies au bout de la rue avait déjà été tué. Pris de panique du fais de pouvoir rencontrer un humain, il remit son marteau a sa ceinture et s'arma de son pistolet continuant a faire ces provisions, plus méfiant que jamais, une fois dans le magasin, il traversa les rayons un à un le plus lentement et discrètement possible, quand au détour d'un rayon il vit un homme accroupie fouillant dans son sac.
"-Bouge pas !! Bouge pas, sinon je tire !! Et parle pas !! Je veux rentrer chez moi !!!!"
Cyka était paniqué a la vue de cette homme, lui qui est devenue complétement sociophobe depuis la disparition des ces amis.
L' homme tourna la tête en direction de cyka.
"-Ad... advil ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Belze




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36

[Accepté] Le retour de l'exilé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de l'exilé   [Accepté] Le retour de l'exilé I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

*fouillant les ordures et autres immondices...*
*psh psh tcho*
"Incompréhensible, le clodo entend des voix, il fait le tour pour rentrer dans le supermarché, retrouver Advil, ayant peur de le voir cerner par des baveux...
Il le repère enlacer avec un survivant, il semble proche. Le clodo aime bien les nouvel tête, c'est un ami d'Advil, peut être a-t-il des sodas pour moi!!" alien
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Le retour de l'exilé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de l'exilé   [Accepté] Le retour de l'exilé I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:31

*advil relachant l'etreinte d'avec son ami cika*

"C'est pas trop tôt depuis le temps que je te cherche...... Joins toi à notre colonie. Si les autres membres t'acceptent, bien sûr"

*Advil explique a cika les derniers soucis qui ont poussé les membres du clan a bannir l'un de leur membre*

"Bienvenue à toi pour faire un bout de chemin avec nous, une paire de bras supplémentaires ne serons pas de trop!!!."














Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le retour de l'exilé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de l'exilé   [Accepté] Le retour de l'exilé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le retour de l'exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] Présentation Belze
» [Accepté] Presentention reaper
» [Accepté] Présentation du lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: