@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation Belze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belze




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36

[Accepté] Présentation Belze Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Belze   [Accepté] Présentation Belze I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:48

*mâche un bout de papier*
"Après tout ce temps à survivre tel un paria, je mange n'importe quoi, je réalise qu'un message est entre mes dents. Je lis ces dernières lignes d'humanité qui réchauffent le cœur, plus qu'une conserve de soupe. Je ne saurai l'expliquer mais je vous crois.
Après toutes ces années à fuir les hommes, je suis né et ai grandit dans ce monde en mal, la rue, les bois sont mes repaires et je rêve toutes les nuits de ce que pouvait être cet avant jour Z.
Les groupes d'individus et les bandits m'effraient bien plus que ces revenants qu'un bon couple de coup d'hachette met fin à leur râles glaçant le sang.
A vivre tel un animal, je me suis adapté à ce monde sur le déclin et j'ai pu m'assurer une quantité suffisante de nourriture pour survivre bien planquer, je dois dire que j'ai un penchant pour les sodas!
J'ai appris à lire et écrire grâce à un manchot, rencontrés dans l'un de mes rares squats, une grotte dans le Colorado. Ses bras ont été dévorés par des cannibales, c'est la dernière action qu'il aura entreprit de m'enseigner, mort de ses souffrances à l'hiver dernier, il me manque. Cette lettre pleine d'espoir me donne du courage.
Mon vieil ami manchot m'a confié son radio-émetteur. Il m'a dit qu'il me servirait en temps voulu, qu'il était très prisé à l'époque.
Sa fréquence étant "BelzeFR" sur le canal "Skype". Oui il était français, allez savoir comment il s'est retrouvé au fin fond du Colorado.
J'ai eu toutes sortes de surnoms; le clodo, captain, le loubard, le cannibale (pour la blague je vous rassure!). De nom, je n'en ai jamais eu, appelez moi Belze, comme mon ami, j'en serai ravi.

Contactons nous quand le cœur nous le dira. Attention à vous, le danger rôde. Il est temps que je détale, la nuit tombe, les morts s'agitent.
Belze.
*Je remets délicatement en place ce document mâché et mon torchis de message, ainsi que quelques conserves*

Bonjour, bonsoir à tous! Je me présente, Mathias, 25 ans, de Normandie! Je suis d'un caractère assez calme, rigolard. J'ai débuté WarZ fin Octobre, j'accroche bien, j'adore les univers post-apocalyptique et les zombies! J'aime ce stress en jouant seul, mais j'ai envie de partager de bons moments en groupe, le jeu est d'autant plus fun ainsi!
Votre présentation claire et agréable m'a donné envie de vous rejoindre pour passer de bons moments à survivre ensemble! Mes dispos sont changeantes, quand l'envie est là, je joue plusieurs fois par semaine en journée ou soirée! :-)
A bientôt les survivals ! rabbit

Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Présentation Belze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Belze   [Accepté] Présentation Belze I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:02

"Un membre de plus pour se joindre à nous dans notre galère.... pourquoi pas.....

Comme tu t'en rendras compte plus tard, nous tâchons de partager ce que nous avons (c'est à dire pas grande chose), nous partageons plus d'amitié en ce moment que de grandes richesses... D'ailleurs tel n'est pas le but!!

Je pense que les autres seront d'accord avec moi pour t'accepter et te laisser faire un bout de chemin avec nous.

Aussi je t'accepte volontiers dans le clan."

Advil.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
 
[Accepté] Présentation Belze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"
» [Accepté] Présentation du lycaon
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] Presentention reaper
» [Accepté] Le retour de l'exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: