@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANDY KIA




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

[Accepté] "C'est quoi ce bordel!!" Empty
MessageSujet: [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"   [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!" I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:54

NOM : KIA
PRENOM : ANDY
PROFESSION : j'en n'ai plus
DATE DE NAISSANCE : en 1978, la date exacte… je suis orphelin et je m'en tape !

Né dans un bled pommé, avec une vie de pommé.
Je vie à Dirty Town Peaks près de Lonetree Farm cherche pas c'est pas sur la carte je t'ai dit que c'était un bled pommé!!

J'ai fais mes études sur Boulder, des études suffisantes pour me retrouver gratte papier sur la mairie de Lonetree.
Un boulot plutôt tranquille.
« Je fais chier personne et personne me fait chier ! », limite le paradis !

… Ouhh ça fait rêver non ?

J'ai toujours cru que je finirai mes jours comme la plupart des vioques qui se trouvent dans mon coin, sur une chaise à bascule et à siffler des bières que mes mioches m'apporteraient pour pas m'entendre gueuler comme un vieux clébard qui réclame sa pâtée.


Mais lorsqu'un matin vous vous levez, que vous regardez par la fenêtre et que l'on voit les voisins sauter à la gorge de la mamie d'à côté, que le facteur plonge ces mains dans le ventre de la gamine du pasteur pour en sortir les viscères et s’en faire son repas !!

"C'est quoi ce bordel !!"

Quand le marchand de lait vous regarde avec des yeux dépourvu de sentiments alors qu'a l'habitude il est plutôt sympathique, j'ai l'impression qu'il ne voit en moi qu'un bon steak de 100kg, le bâtard!!
On se pose plus de question !!
C'est LUI ou MOI !!


Je peux vous dire que j’ai mis plus de 5 minutes à comprendre qu'il fallait lui exploser le crâne pour qu'il arrête de vouloir me bouffer !

Depuis ce jour-là je parcoure les villes du Colorado afin de trouver tous ce qui peut m'aider à survivre !
Tout en butant les rodeurs qui errent dans les villes, le pire de tout ça, c'est qu'en plus je suis obligé de faire gaffe aux autres mecs qui ne voit en moi qu'un danger pour leurs vies.
Là, je me dis que tous seul, je ne m'en sortirai pas !!

En visitant une baraque j'ai trouvé une boite avec une lettre signé Advil.
"Putain mec si tu peux m'aider parce que là, j'ai un mal de crâne qui ne me lâche plus !
Je vie un vrai cauchemar ! Mec aide moi !

"Je demande jamais rien à personne mais quand la merde vous colle à la peau, bah on peut dire qu'elle ne vous lâche pas facilement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] "C'est quoi ce bordel!!" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"   [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!" I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

Et bien écoute mon cher andy, mon vrai prénom est lazarus, ne me demande pas pouquoi mes parents ont décidé de m'appeler comme çà, je ne pourrais pas te répondre......

Mais en tout cas on sent dans ton message de la rage et de la détermination, et tout çà on en a grand besoin par les temps qui courrent.... Nous ne pouvons pas survivre seuls nous le savons tous, nous n'avons pas grand chose à partager mais c'est avec plaisir que l'on t'accepte avec nous.....

Nous avons des rêves, de reconstruction et autres projets, mais seuls nous n'y arriverons pas ... Aussi des bras supplémentaires ne seront pas de trop je te le garanti....

Et sache que comme toi nous nous sommes tous dit les premiers temps : "C'EST QUOI CE BORDEL !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

[Accepté] "C'est quoi ce bordel!!" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"   [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!" I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:03

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Accepté] "C'est quoi ce bordel!!" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"   [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] Détresse "Wildman"
» [Accepté] Présentation Belze
» [Accepté] Presentention reaper
» [Accepté] Le retour de l'exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: