@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation du lycaon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelycaon




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

[Accepté] Présentation du lycaon Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation du lycaon   [Accepté] Présentation du lycaon I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20

Avec tout ce que j'ai pu faire comme partie de resident evil et autre FPS, je n'aurai jamais penser que cela puisse arriver en dehors de ce concept.

Du jour au lendemain j'ai vu la ville se transformer, n'ayant eu aucune compréhension de ce qui ce qu'il était entrain de ce passé, j'ai préféré me réfugié dans les bois afin de fuir ce que j'aimais autant buter dans les jeux, les zombies...
La seule fois ou j'ai étais confronter à une de cette abomination je n'ai eu qu'un seule réflexe, prendre mes jambes a mon coup et filer le plus vite possible sans me retourné.

Je vais de temps en temps en ville pour faire de la récupe afin de survivre mais ne sachant pas si une âme a été épargné je commence à me sentir seule et me demande même parfois si je devrais pas passer à l'acte ultime........ (suite au prochaine épisode de The lycaon story s01 e02)

PS: désolé j'étais obligé de finir comme ça. Sinon juste pour savoir si tout ce passe bien j'ai vu que vous venez de temps en tepms sur le mumble et vous souhaite d'ailleurs la bienvenue car le serveur viens de moi.
Mais ce n'est pas la peine de faire de favoritisme et préfère être clair je viens d'acquérir WAR Z mais je n'y serais pas tout le temps connecter (vie de famille et team/guilde à gérer aussi, avec refonte de notre forum en perspective) qui d'ailleurs vous souhaite la bienvenue si vous voulez vous inscrire ICI What a Face

Si vous avez des questions ou besoin de quoique ce soit pour mumble n'hésiter pas de demander à reaper qui a les droit dessus.

Et désolé pour cette incursion mais je ne savais pas ou poster tout ça donc voila.

Et surtout sachez une chose si je suis venu c'est uniquement pour le plaisir du jeu et l'aide que je peux vous apporter.

A++ tout le monde en jeu cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/portal.php
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Présentation du lycaon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation du lycaon   [Accepté] Présentation du lycaon I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Salut à toi et merci d'avoir poster ici.

Merci surtout à vous de nous laisser occuper une place dans votre mumble !!! Cà nous aidera énormement pour la suite et l'organisation des sorties.

Comme tu peux le voir nous avons donc fermé le recrutement, mais gardons quelques places pour les amis IRL.

Donc si tu veux te joindre à nous çà sera avec plaisir, mais si j'ai bien compris tu es bien occupé ailleurs.....

Sache que si tu cherche du monde pour sortir en groupe, nous avons des membres connectés régulièrement et que tu trouveras ton bonheur.


Advil.

Ps: Sympa ta présentation RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
 
[Accepté] Présentation du lycaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation Belze
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] Presentention reaper
» [Accepté] Le retour de l'exilé
» [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: