@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour que tout le monde s'y retrouve...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morsure77

morsure77


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour que tout le monde s'y retrouve... Empty
MessageSujet: Pour que tout le monde s'y retrouve...   Pour que tout le monde s'y retrouve... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:57

Plop à tous,

Je savais pas trop ou poster car je n'ai pas encore accès aux discutions générales alors j'ai posté ici...

Comme je suis nouveau et que tout le monde connait pas les pseudos de mes persos, je vous les met ici (si ils meurent, je recrée d'autres personnages avec les mêmes pseudos^^)

Main:

-Diter

Rerolls:

-Minor Threat
-Bloodfeast
-Morsure
-Runlikehell

Voilà, tout le monde me connait désormais ^^

Merci de votre collaboration et à très vite sur les terres contaminées de War Z =)

Ah putain y'a un truc qui m'a mordu! Aïe! Lache-moi sale pestiféré roo, j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Tueur d'alliés
Wildman


Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 38

Pour que tout le monde s'y retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Pour que tout le monde s'y retrouve...   Pour que tout le monde s'y retrouve... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:52

pourquoi refait tu un new perso a chaque foi !??
Revenir en haut Aller en bas
morsure77

morsure77


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour que tout le monde s'y retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Pour que tout le monde s'y retrouve...   Pour que tout le monde s'y retrouve... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:05

Euh je comprends pas trop la question là...

Hier soir, Diter mon main est mort en session RP et Max m'a dit de recréer le même pour pour avoir a attendre une heure (c'est bien lourd ça au fait et je vois pas trop l’intérêt, bref...)

Quand aux autre (mis à part Bloodfeast) Minor Threat, Morsure et Runlikehell, je les ai crées cette nuit pour avoir quatre persos qui iront faire du PvP sur serveur public, et disposer de cinq personages (comme tout le monde) donc je pige pas trop la question....
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

Pour que tout le monde s'y retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Pour que tout le monde s'y retrouve...   Pour que tout le monde s'y retrouve... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Oui hier je me suis planté dans les regles. Je sais plus si on peut ou pas du coup.

Prepare toi un perso un peu bandit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

Pour que tout le monde s'y retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Pour que tout le monde s'y retrouve...   Pour que tout le monde s'y retrouve... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

Quand un perso Rp meurt on tolère pour les non-hardcore un RP du genre "Trucmuche était grièvement blessé, il est à l'hopital, il sera de retour dans (un certain temps)".
Pour les perso hardcore bah s'il meurt il faut en faire un autre, avec nom et RP différent.

Il n'a jamais été question de pouvoir effacer un mort et le recréer pour rejouer immédiatement.

D'ailleurs en cas de mort de perso RP, son retour en jeu se fera avec uniquement le kit de base (small back pack, flashlight, 1 granola, 1 soda, 1 bandage).


Pour les perso HRP, tu fais absolument ce que tu veux.



PS:
On a oublié de te mettre les accès qui vont bien morsure, c'est désormais chose faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lame Vandiest

Lame Vandiest


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2012

Pour que tout le monde s'y retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Pour que tout le monde s'y retrouve...   Pour que tout le monde s'y retrouve... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07

Si jamais tu crée un perso hardcore pour le Rp (comme c'est mon cas) tu le fera surement en te disant que si il meurt tu en refera un avec un autre nom.

D’ailleurs faudrait crée un panthéon quand il y aura des mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
morsure77

morsure77


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour que tout le monde s'y retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Pour que tout le monde s'y retrouve...   Pour que tout le monde s'y retrouve... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:19

Okie dokie,

Vu la lourdeur du BG de mon perso et le temps que j'ai mis à le rédiger, je ne peux pas recommencer une histoire à chaque coup qu'il meurt en jeu, donc c'est un perso non-hardcore, sinon je change de job et je deviens romancier ^^

Pour le perso un peu bandit, c'est fait donc je n'ai plus qu'à aller sur public pour tuer quelques joueurs (enfin si j'y arrive!)

Merci pour les accès qui vont bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que tout le monde s'y retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Pour que tout le monde s'y retrouve...   Pour que tout le monde s'y retrouve... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que tout le monde s'y retrouve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde
» Steam pour war z
» proposition pour les sac en mode RP
» du nouveau pour warz ?
» pour les amateur de anno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
HRP
 :: tout en vrac
-
Sauter vers: