@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkim




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

[Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde Empty
MessageSujet: [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde   [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:04

"Bonjour à tous je vous lance un appel au secours car je rode sans cesse a la recherche de survivant jusqu'à ce que je me fasse tirer dessus comme un lapin...
J'ai établi un campement dans la foret et je vous lance un SOS je ne sais pas combien de temps je survivrai car je n'ai plus de ressource."


Moi c'est Maxime j'ai 19 ans j'habite en Alsace et je suis boucher charcutier traiteur.
Je recherche désespérément une team parce que tout seul c'est vraiment la misère et c'est ennuyant.
J'ai une bonne expérience des FPS juste que là tout seul c'est juste pas possible ^^

Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde   [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:46

Salut à toi Darkim, nous voulons bien te propposer de parcourir un bout de chemin avec nous, nos ressources ne sont pas énormes, mais on les partage volontiers.....


Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Darkim




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

[Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde   [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:07

Je vous servirez comme il se doit ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde   [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible.
» [Accepté] Détresse "Wildman"
» [Refusé - Inactif] Candidature de "Badheal"
» [Refusé - Inactif] L'amnésique
» [Refusé - Inactif] Que seras Demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: