@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethernels




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

[Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible. Empty
MessageSujet: [Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible.   [Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

* Une lettre est posé au sol d'une forêt près de Smallville, avec comme écriture sur le dessus : ''Ouvrez'', tachez de sang.

Bonjour... Si vous lisez mon message c'est que vous avez ouvert cette lettre. Il me faut de l'aide. J'ai tenu quelques jours tout seul mais il me faut des gens pour m'aider.

Je suis actuellement à l'abris mais quelques zombies arrivent vers le village, et il ne tardera pas à être infecté.

Je serais ravi d'être aider par un groupe de survivants, et de pouvoir reprendre un d'envie de vivre...

Je suis un ancien officier de police gérant parfaitement les armes, mais, seul contre des milliers d'hordes, je ne pourrais rien faire.

Aidez-moi !

* Des traces de sang partis de la lettre jusqu'à une cabane en bois isolé dans les bois sont visible, comme s'ils avaient était mis là exprès pour laisser place à un indice pour retrouver l'auteur de la lettre.


Hello !

J'espère que cette petite introduction vous aura plus.

Bon, bah laissons partie à l'introduction HRP.

Je m'appelle Dylan, j'ai 12 ans, je vie en Bretagne dans le Finistère (département 29) et j'ai pour passion
les jeux-vidéos, le graphisme et quelques autres choses s'approchant de l'informatique. Non, pas beaucoup
de passions IRL, car je pense + passer de temps sur l'ordinateur plutôt qu'autre chose.

J'ai déjà eu d'autres aventures zombie, comme Left 4 Dead 1 et 2 ou d'autre dont je ne me souviens plus du nom,
et aussi de l'expérience mais cette fois au niveau du RolePlay sur GTA en ligne, avec des mods spéciaux développé par les serveurs.

Pour me contacter, j'ai plusieurs moyens de communications qui sont skype, mumble et teamspeak.
Skype : ming.yu29

Merci d'avoir préter attention à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible.   [Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

Salut dylan, merci d'avoir poster ta candidature chez nous, ( et oui notre clan est sympatoche) ...

Nous ne pouvons l'accepter, car nous pensons que warz n'est pas un jeu fait pour les enfants de ton âge et que même si nous n'avons pas de critères d'âge dans le clan, nous considérons que ce genre de jeu est réservé aux personnes plutôt matures (et il est peut être même classé PEGI-18).

J'espere que tu trouveras un clan qui t'acceptera.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
 
[Refusé - Trop jeune] John Mercer - Une aventure difficile, mais pas impossible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Trop de demandes d'aide simultanées] Seul au monde
» [Refusé - Inactif] L'amnésique
» [Refusé - Inactif] Que seras Demain...
» [Refusé - Inactif] toxico en manque ...
» [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: