@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres   [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:34

[RP]on:

Le premier rayon de soleil,le premier de la journée...
Grâce a lui je savais que j'étais encore en vie... Enfin plutôt a cause de lui.
J'avais réussi a me lever tant bien que mal.Cette migraine... Mon dieu cette migraine,tout les jours depuis...
Oh et puis a quoi bon compter j'en savais rien,un jour de plus ou de moins ça serais pareil.
Je fit un léger regard a ceux qui étais le pied de mon "lit"un tas de flacons vides... MERDE j'ai pas pu oublier d'en chercher!
Je secoua tout les flacons un à un afin de voir si j'y trouvais de quoi survivre.
A ce moment la sous ce fameux lit je réussis à trouvé mon remède. Le flacon étais abimé mais peut importe j'avais ce que je voulais,une petite pilule blanche,je l'avala aussitôt,je devrais sortir aujourd'hui.
Je me rendis a la salle de bain,me regarda dans le miroir,je faisais peur a voir... une mine pâle,des yeux injecté de sang ainsi que de grosses cernes.
Je devais sortir...
Les êtres humains ainsi que les zombies me faisaient peur mais encore moins que d'être a cour de mon bien le plus précieux celui qui me faisais survivre celui grâce auquel je ne me serais pas encore tirais un balle en plein dans la tête...
Cette came,cette drogue auquel je suis suis accro je devais en trouvais a tout prix...
Et voila comment je vous ai trouvé il faut que vous m'aidiez...grâce peut être a vous j'arriverai a soigné mon mal... s'il vous plait aidez moi



[RP]off:

Alors d'abord bonjour,
je m'appelle Dorian j'ai 18 ans et je suis cuisinier
ce qui ma porté a joué a warz c'est les Z toujours des Z il y en a partout
non plus sérieusement je viens de dayz mais m'en etant lasser j'avais envie de testé celui ci que j'ai toute suite adopté, c'est ma première expérience RP(j'en ai déjà fais mais rien de sérieux) et j'avais envie d'essayé et me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
reaper63500

reaper63500


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : issoire 63

[Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres   [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:09

Bienvenue a toi mais sauf erreur de ma part pour l'instant le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reposaperosexe.xooit.fr/index.php
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres   [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

Salut à toi Elodan, merci de ta visite sur le forum, mais comme te l'a dit Reaper, nous avons décidé de cloturer le recrutement pour le moment.

Ne t'etonnes pas si certains joueurs sont admis aprés ta demande, il nous restait quelques places et nous avons décidé de les réserver à des amis IRL.

Tu peux rester membres du forum pour venir prendre des nouvelles du clan.

Je te souhaite de trouver rapidement un clan (on sait tous que c'est pas facile de survivre seul dans ce monde). Et je te promet que dès que le recrutement sera réouvert, tu en seras le premier informé!!

Bon jeu à toi.

Advil.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Elodan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres   [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

Oh autant pour moi...
Merci bien pour la reponse aussi rapide et j'espere que si l'on ce croise ca sera en bon terme Wink

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Elodan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres   [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

desole double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres   [Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé - Recrutement OFF] Un jour comme parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 12/12
» Mise à jour du 29/11
» [Refusé - Inactif] L'amnésique
» [Refusé - Inactif] toxico en manque ...
» [Refusé - Inactif] uCorsu... Le mercenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: