@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien

Aller en bas 
AuteurMessage
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien Empty
MessageSujet: [Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien   [Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

"Moi qui pensais pouvoir reprendre un peu de force avec du thon je tombe sur un bout de papier ...

Tout d'abord déçu par cet affreux manque de nourriture j'ai repris espoir en lisant les quelques mots griffonnés: je ne suis pas seul dans la région.
Enfin, ça je le savais déjà, que d'autres personnes ont pu survivre à l'infection, au vue du nombre de coups de feu que j'ai subis ...
C'est d'ailleurs en tentant de me soustraire de la vue de ces bandits que je suis tombé sur la boite aux lettres.

Des survivants qui discutent avant de tirer, voila ce qui me rassure.

Je me suis fait braquer tellement de fois ... je n'ai pas grand chose à vous apporter si ce n'est ma joie de (sur)vivre et mes bras, armés d'un joli fusil si le besoin se fait sentir (satanés bandits !).
J'ai également pas mal de médocs et boissons, j'arrive à me rationner suffisamment par contre, comme beaucoup je pense, j'ai faim ...


Je dispose d'une bonne radio, j'émets régulièrement sur le canal *Skype(*******)*, j'espère que nous pourrons nous rencontrer bientôt, le dialogue avec d'autres êtres humains me manque trop.

Autrefois on m'appelait Pepe."






/HRP:
Du haut de mes 29 étés, j'ai découvert TheWarZ grâce à la MilleniumTV (les streams de Bob le Gob, Zerh ...)
J'aime beaucoup la grande liberté que le jeu nous laisse, l'ambiance nocturne (d'ailleurs j'ai tendance à déco quand il fait jour ... ^^).



Edit: corrections de diverses fautes.


Dernière édition par PapyBZH le Ven 8 Nov - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien   [Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:02

" Salut est bienvenue parmis nous ! "

HRP : J'ai tendance a déco quand il fait nuit santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Reese recherche des survivants.
» [Accepté] Presentention reaper
» [Accepté] Le retour de l'exilé
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] Détresse "Wildman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: