@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Reese recherche des survivants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reeze

Reeze


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : 33

[Accepté] Reese recherche des survivants. Empty
MessageSujet: [Accepté] Reese recherche des survivants.   [Accepté] Reese recherche des survivants. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

Je ne sais pas quel jour nous sommes, j'ai perdu la notion des dates depuis un bon moment, je préfère me concentrer sur ma survie.
Je me souviens encore de mon groupe de survivants juste après que la catastrophe épidémique n'éclate, nous avons tenus trois semaines sans perdre de compagnons... Cela n'a pas duré... Aujourd'hui je suis seul, je m'en sort t'en bien que mal, et ce ne sont pas les zombies qui me font le plus peur de sortir de l'ombre de la nuit, ce sont les bandit qui n'hésitent pas a tirer sur tout ce qui bouge... J'ai déjà rencontrer la personne qui a laisser un message avant moi, un certain "Wildman", mais nous avons été séparer. C'est en le pistant que je suis tomber sur votre demande de former un clan.
J'ai 19 ans, je suis plein de ressources et je sais manier les armes a feu mieux que mes propres mains. Si vous êtes intéressez pour que je vous rejoigne faites le moi savoir sur cette même "capsule" ou sur l'outil qu'à trouver Wildman.



*HRP*= Bien le bonjour, j'ai bien 19 ans en vrai Smile, WarZ est pour moi LE jeu que j'attendais depuis pas mal de temps, un bon survival digne de ce nom et j'aimerais bien jouer avec du monde pour résister a tout ces bandits et ces zombies qui peuplent le monde Smile

Skype= reese91360

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] Reese recherche des survivants. Empty
MessageSujet: un de plus....   [Accepté] Reese recherche des survivants. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:26


"Merci "Reeze" de répondre a ma demande, si vous avez déjà fouillé ensemble avec "Wildman" c'est que vous vous connaissez donc une peu et çà c'est très bien.... J'accepte volontiers que tu nous rejoignes, il faudra que l'on se donne un rdv afin de mettre en commun ce que nous avons déjà trouvé et commencer a troquer pour que tout le monde ai ce dont il a besoin sans qu'aucun ne se sente léser... En espérant que d'ici là nous ayons d'autres compagnons de route.....

Pour ce qui es de l'outil dont parle Wildman je connais "skype" c'est le nom de code donné par l'armée a des minis émetteurs récepteurs placés dans l'oreille qui permettent de communiquer entre nous en utilisant une fréquence particulière... Je sais où en trouver un pour moi, mais peut être les prochains compagnons n'en auront pas aussi je continue de croire qu'il faut utiliser le support papier pour que le maximum de nos compagnons soient au courant de ce que l'on mets en place...

Bien a toi , Advil

*HRP* = il n'y a pas de soucis pour ton âge, je ne cherche pas que des vieux lol ^^ , l'important est un minimum de maturité en jeu et d'organisation, pour le reste on verras par la suite.... Bienvenue !!!

*HRP* = N'oublies pas de te présenter dans la section https://survivals.forumgaming.fr/f2-presentations-des-menbres afin que chacun puisse savoir a qui il parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
 
[Accepté] Reese recherche des survivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un homme blessé à la recherche de soutien
» [Accepté] Présentation du lycaon
» [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] Presentention reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: