@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] lettre trouvée pres de Campos City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

[Accepté] lettre trouvée pres de Campos City Empty
MessageSujet: [Accepté] lettre trouvée pres de Campos City   [Accepté] lettre trouvée pres de Campos City I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:01

Cinq ans.

Cinq longues années que j'ere a travers le Colorado. Je suis un survivaliste, je m'etais donc preparé a toutes sortes de catastrophes, j'avais des vivres, un 4x4, de bonnes connaissances en survie.
Quand c'est arrivé, j'ai rejoint ma famille et nous avons pris la route. Nous habitions le centre de Boulder.
C'etait vraiment le chaos, nous nous sommes rendus a l'aeroport mais ce qui s'y passait etait d'une horreur indescriptible.
On a rebroussé chemin pour se chercher un abri a la campagne.

L'armée est arrivée en masse, ils ont tenté de sauver les gens. Puis ils ont du faire feu, ils ne controlaient plus rien. Meme leurs hommes etaient infectés.
Il y a eu alors de nombreux crashs, les casernes se sont rapidemment transformées en boucheries et les survivants sont partis finir la construction des casernes de survie.

Mais on ne pouvait pas s'en approcher, ils tiraient sur tout ce qui bouge.

Apres 2 ans du coté Mountain Crest, nous avons eu une enorme invasion zombie. Mon frere, le dernier survivant de ma famille, a été contaminé en tentant de me sauver.
Depuis, je suis seul. Je me suis installé aux alentours de Falesdale. Ca a été dur.

J'ai reussi a trouver quelques armes et vivres au cours de mes expeditions. Mais ca devient trop dangereux.
Les gens ont changé, des groupes armés sillonnent le coin et n'hesitent pas a tirer.
Des bandits volent ce qu'ils peuvent.
Je n'ose plus approcher des villes, a part, quelques fois la nuit, mais c'est vraiment dangereux.

Ah oui, j'oubliais le principal. Je m'apelle Max Brooke, j'ai 24 ans et je suis un survivant. Je suis un loup solitaire, je ne tue que pour me defendre (j'ai d'ailleurs la mort de 3 hommes sur la conscience), je suis discret. Mais j'ai vraiment besoin d'autres survivants avec qui m'allier pour reconstruire le monde.

Ou en tout cas, construire notre "société" et se proteger les uns les autres.

Si vous lisez cette lettre et que vous souhaitez me rejoindre, laissez un message dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] lettre trouvée pres de Campos City Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre trouvée pres de Campos City   [Accepté] lettre trouvée pres de Campos City I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:18

Et bien écoute Max je pense que je parle avec la voix de toute la colonie en disant que tu es le bienvenu pour partager nos maigres ressources.

Tes connaissances en survie nous servirons certainement à tous.

Nous utilisons le réseau skype actuellement pour communiquer de vive voix, si tu peux te procurer un émetteur, tu me joindras en rajoutant advilcaps dans tes contacts....

Advil.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
 
[Accepté] lettre trouvée pres de Campos City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"
» [Accepté] Détresse "Wildman"
» [Accepté] Présentation Belze
» [Accepté] Presentention reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: