@SURVIVALS@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@SURVIVALS@


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 39
Localisation : france paris

[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:36


Mon Histoire


Comment je suis devenu survivant et le declenchement.

Je dormais pendant mon jour de repos dans mon appartement situer a foresty pine dans les montagnes du colrado.Je me reveilla en sursot apres avoir entendu de multiples detonations et explosions,j 'alla regarder par la fenetre et la je vis une visions cauchemardesques les gens couraient dans les rues en emportant avec eux tous ce qu'ils pouvaient.C'etait la panique totale les pompier avaient deserter la caserne et des tirs se faisaient entendre du commisariat.Je pris mon sac a dos et mis dedans fifferentes vivres des granolas et canette de soupe a la tomate et des bouteilles d eaux. ensuite je cherchai dans ma chambre ma flashlight que j'avais poser sur l'etagere de mon bureau. Je sorti de chez moi et appreandai ce que j'allais trouver dehors.Et la ce fu une vision de films d'horreur , les citoyens se devoraient entre eux ne laissant que des morceaux de chair sur le sol. Je compris a ce moment la que je devrai survivre et garder un mince espoir de retrouver cette civilsation cher a mon coeur. Je me mis en route vers lka prochaine ville pour retrouver des survivants .


Je me presante je m'apelle Brice (Asmo in game) j'ai 27 ans et je cherche une team sympa pour the war z que j'ai decouvert recement.Je connais quand meme les grandes villes les points les plus importants et j ai fai des raids tous seuls sur des serveurs pas trop plein pour me stuff je nottement mon inventaire niveau arme rempli ( 2 m4,colt anaconda avec 3 chargeur,ak74,crugger22,m9, en stuff j'ai beaucoup de sac a dos dont 2 alice ruspack et 2 gilet parballes et pour finir j i des vivres et de quoi me soigner aisement.

Sinon en ce qui concerne mon niveau en fps j'ai fai des matchs de haut niveau sur css, et unreal tounament.Je faisai beaucoup de strat sur css et j'avais un leader ingame qui me donnai des instructins a respecter tous devai etre cordonner .


Je deconne beaucoup mais en jeux je suis serieux quand il le faut ^^.

liste des jeux auquelles je jouent.

- Far cry 3

- The war z et Dayz

-Dead space3

-fifa 13

-counter strike global offensive

-bf3 ^^ normal

-black ops 2 et modern warfare 2

-En faite j'ai pas mal de jeux j ai citer les plus jouers.


En ce qui concerne mon metier et ma vie je suis patissier en interim et effectu des missions pour de grosse boites sur paris telle que laduree et fauchon et aussi Stephane glacier le champion de la patisserie de l'annee 2000.


J'ai deja eu plusieurs teams dont la titanomachie qui etait une team acces sur le mmo star wars je suis rester plus de 2ans. sinon je me suis toujours bien comporter a l'egard des autres joueurs.

Je suis dispo l'apres midi et le soir un peut pres tous les jours de la semaine .

Pourquoi vouloir vous rejoindre? Juste un mot ce jeux est chiant tous seul et quand on tombe contre dautres joueurs et ben ce une balle et tu recommence^^.

Bref j'espere vous avoir convaincu et peut etre a bientot ingame enfin je l'espere. Very Happy

Juste une derniere chose je viens d'acheter un serveur pour pouvoir me stuff trenquillemnt voila bon jeux a tous .


Dernière édition par Asmo le Jeu 14 Fév - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:37

Post lu !!

J'attends d'en discuter avec les autres membres avant de prendre une décision .

Merci de ta patience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:52

Bon ben on est ok pour te faire passer l'essai.

donc ça veux dire que l'on te testera soit sur serveur public soit sur ton serveur, ensuite tu passera survivant.

Pour l'instant tu es apprenti survivant, tu as accès à une partie du forum, mais pas tout.

Et je répète, tâche de faire un effort sur l'orthographe , merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Asmo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 39
Localisation : france paris

[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

ok et merci. Comment je fais pour vous rejoindre le mot de passe de votre mumble je pourais l 'avoir svp.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBZH
Truite de combat
PapyBZH


Messages : 196
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Norz Pen ar Bed

[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:08

Bienvenue chez nous !

Pour le mot de passe du mumble, envoie un MP à Wildman Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas59




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : nord (wallers)

[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:55

Bienvenue asmo
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivaliste33
Boussole d'or
lesurvivaliste33


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 35
Localisation : Gironde

[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:24

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
advil
Big boss
advil


Messages : 316
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 49
Localisation : France

[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:03

Candidature acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement   [Accepté] candidature pour war z  Asmo le commencement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature pour war z Asmo le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Son nom... Ljusalfheim...
» [Accepté] Le retour de l'exilé
» [Accepté] Présentation du lycaon
» [Accepté] "C'est quoi ce bordel!!"
» [Accepté] Détresse "Wildman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@SURVIVALS@ :: 
EXTERIEUR CLAN
 :: Recrutement
-
Sauter vers: